“Un havre de paix à Bonifacio”
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese
N° 5 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Un havre de paix à Bonifacio”
Avis écrit le 16 mai 2013

Un joli hôtel très calme mais très bien situé, tout confort avec un personnel accueillant et sympathique. L'entrée en contre bas de la rue confère un aspect discret à l'hôtel. Notre chambre "Patio" est très calme, confortable de taille correct; il y manque peut être un coin bureau. La salle bain est très bien : propre comme un sous neuf, l'eau chaude abondante et la cabine de douche est impecable. Il y est fourni peignoirs et même des savates en éponge pour l'après-douche ! La climatisation est également très bien. Nous avons demandé à ce que la chambre soit faite tout les jours (simplement en acrochant la petite pancarte à la porte) et les avons retrouvé impecable chaque jour. Le seul bémol des chambre "Patio" est que leur fenêtres donnent justement sur un patio où il peut y avoir les autres clients de l'hôtel qui s'y prélassent; il faut tirer les rideaux si vous voulez de l'intimité (vous perdez la lumière su coup). Le petit-déjeuner à volonté à 20 euros (par personne) ne nous semble pas forcément exagéré : chacuterie, oeufs brouillés (que j'ai trouvé bon), pains, viennoiseries, tartes et autres pancake, confitures, yaourts, jus, café, thé, lait, salade de fruits...Un parking est disponible pour les client. Wifi, piscine. En moyenne saison 210 euros / nuitée (chambre double), c'est plutôt un bon rapport qualité/prix pour la Corse.

Astuce pour la chambre : Les suites (à l'étage) sont peut être à essayer (pour éviter l'effet "patio" décri...

Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2013

L'emplacement est le principal atout de cet hôtel.
Très beau design, piscine agréable (et encore il y avait du vent).
Chambres correctes (pas très grande) avec tout le confort et service (il manque quand même
une machine a café dans la chambre pour obtenir le "excellent").
Comme nous étions 3 couples, nous avons effectivement remarqué une différence dans la literie suivant les chambres (nous au 2ieme on avait des lits plus grands ...).
Paradoxalement, c'était la fenêtre de la salle de bain qui avait la meilleure vue.
Salle de bain très bien équipée, avec de nombreux produits cosmétiques.
Le couple au RDC avait un balcon commun qui avait une belle vue.
Personnel très accueillant et service rapide.
Petit déjeuner très correct et complet (on peut avoir des expressos a volonté) avec du personnel prévenant et dans un très beau cadre.
Parking (gratuit comme le WIFI) pratique mais un peu petit (on avait 2 VOLVO XC60 ... pas simple à garer, heureusement que d'autres avaient des voitures plus petites !!!!).
Mais quel plaisir de pouvoir sortir dans la citadelle en quelques minutes à pied, de pouvoir boire (raisonnablement) sans craindre un contrôle pour rentrer à l’hôtel.
Le soir, l'ambiance piscine / bar est très "lounge" et en plus ils avaient du Lagavulin 16 Ans.
On a vraiment aimé.

Avis écrit le 15 mai 2013

Un hotel très agréable à vivre, avec vue sur le port d'un côté et haute ville de l'autre.

Le parking qui est plus qu'important à bonifacio, l'accès wifi gratuit, et bien entendu la piscine qui est un régal.

Cet hotel est sûrement le meilleur de la ville. Ideal pour tout!!!

• Séjour du mai 2013
Nice, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Le personnel fait le maximum pour satisfaire les clients.
Bien situé en haut de la citadelle, avec belle vue sur le port quand on a une chambre sur ce côté et avec balcon!
La piscine est sympa , pas beaucoup de monde! Mais faire attention aux chaises longues elles sont très lourdes, si le dossier tombe sur votre main au moment du réglage, les petits doigts risquent bien d être coupés !.. Dommage que sur les terrasses le mobilier ne soit pas plus confortable : transat de base, table basse, donc pas possible de prendre un repas (que l on aura apporté de l extérieur) pour la chambre 6 .
L élément le pire est la literie ! Le matelas était HORRIBLE. Impossible de dormir : mou , creux dans le milieu , de quoi vous mettre de mauvaise humeur !
Petit déjeuner : correcte
Une chose que je n ai pas comprise ! À l entrée un grand panneau indique Restaurant ! Il n y en a pas dans l Hotel !
Je pense qu avec un peu plus cet hôtel pourrait devenir parfait .
Parking : bien
Les chiens sont acceptés , bien que cela soit inscrit dans le room directory que les animaux ne sont pas acceptés !

Barcelonnette, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent accueil, belle chambre, lit king size, grande et belle salle de bain, un petit problème de connexion, réglé en 5 mns et pour lequel on nous a rappelé très vite. Nous nous sommes demandés pourquoi cet hôtel n'avait pas décroché sa quatrième étoile

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel est idéalement situé au cœur même de la ville. Parking disponible mais un peu petit pour les manœuvres Les parties communes sont décorées avec goût et le parquet est très bien entretenu. Les chambres sont propres et bien entretenues. Seul bémol : les rideaux ne sont pas droits et pas assez occultant pour les grasses matinées, c'est raté ! Nous avons séjournes proche de la réception, dommage d'entendre les bruits de téléphones de la réception... En contrepartie nous avions une belle terrasse avec vue sur le port.

Point a revoir pour l'hôtel : les employés le matin qui racontent leur vie au bar dans la salle petit déjeuner, ainsi nous avons su a peine réveiller que la piscine n'était pas au bon pH, que le stabilisateur n'était pas bon, et avons assister a une légère prise de tête entre le réceptionniste et son prestataire...

L accueil lors des petits déjeuner était tout de même particulièrement agréable par le personnel de salle.

En résumé un très bel hôtel, mais un effort a faire du côté de la réception.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel , décoré avec goût , un coin piscine magnifique, la chambre 8 parfaite avec salle de bain superbe. Des peignoir, des supers savons. Rien a redire. En mars les prix sont abordables pour cela que nous y sommes allés sinon nous n.aurions pas pu. Seul hic le prix du petit dej, trop cher à mon goût alors nous n'avons pas testé ....
Super séjour dans cette sublime ville qu.est Bonifacio

Séjour du mars 2013 - voyage en famille