Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé un super sejour dans cet hotel!
L'hotel est situe dans la citadelle, et a un parking prive gratuit.. du grand luxe a Bonifacio!
La deco est magnifique, un mix entre vieilles pierres et mobilier moderne.
L'accueil et l'accompagnement en chambre par le receptionniste nous a donné une 1ere et tres bonne image.. qui ne s'est pas estompée tout au long de notre sejour.
La chambre est grande et confortable, et donne sur un joli patio.
Le personnel est tres attentionné et nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville et des environs, ainsi que pour se restaurer!
Nous reviendrons avec grand plaisir!!

Avis publié : 23 août 2013

Pour en avoir testé quelques uns il y a de grosses déceptions dans ce coin de la Corse. Cet hôtel est une belle surprise qui cumule beaucoup de points forts: emplacement exceptionnel, piscine entourée d'une vue à couper le souffle surplombant le port, des chambres et un petit déjeuner irréprochables. En revanche si vous ne concevez pas votre réveil sans la plage devant vos fenêtres seul le Casa del Mar pourra vous dépayser aussi bien...malheureusement le budget ne sera pas le même.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Emplacement idéal avec parking gratuit. Piscine très jolie, personnel agréable, clim dans la chambre efficace, mobilier propre et design. Vue sur le port, restos et boutiques à côté. Trois étoiles seulement, probablement une volonté de la maison. Étonnant.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette enceinte d'une ancienne caserne mais revisitée car vous n'avez rien d'équivalent à Bonifacio. Vous dominez la ville, vous avez une vue superbe sur la mer, les chambres sont bien équipées et spacieuses. Nous avions une chambre vue patio (plus sombre mais plus spacieuse), une vue mer (plus petite mais avec une belle vue). Les salles de bain sont très bien, seul bémol, les toilettes dans la salle de bain. Le petit déjeuner-buffet est copieux pour le sucré à 12€ mais trop cher (20€) pour l'ajout d'un oeuf brouillé. L'accueil a été sympathique. Très utile, le parking attenant à l'hôtel. Allez-y, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Un endroit unique, accueil d'Ester et de ses collègues irréprochable, cadre extérieur unique avec piscine de ouf en surplomb du port de Bonifacio.... et chambre nickels... un détour obligatoire que nous avons choisi de faire alors que nous étions quand même en Toscane... !
Bon, c'est vrai que Bonifacio est toujours aussi chouette à découvrir et r edécouvrir !
A faire absolument : l'escalier du Roi d'Aragon qui descend à pique à flanc de falaises à 50 pas de la poste, 2.50 € pour 187 marches et un panorama de pure beauté ! mieux et moins que les sorties Bateaux à partir de 15 €...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple