A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
240 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
205 $US
197 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Padolo(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Santateresa Hotel(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
231 $US
A Trama(Bonifacio)
261 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
185 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
A Cheda(Bonifacio)
466 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Cala Di Greco(Bonifacio)
574 $US
530 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
928 $US
TripAdvisor
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 octobre 2013

Établissement de premier ordre situé dans la ville haute avec parking privatif. Entouré de vieux murs génois il surplombe le port. Confort de premier plan et personnel aimable. Seul bémol, le prix. Nous avions la suite junior à 350€ en haute saison! Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif spécial de 152€ la nuit pendant les vacances de la Toussaint.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Tout simplement parfait ! Accueil irréprochable, chambre un peu petite mais avec magnifique vue sur la vieille ville et le port, piscine avec bains de soleil et déco très moderne, parking privé et gratuit, la citadelle et les restaurants à proximité, font de cet hôtel l'endroit idéal pour séjourner à Bonifacio.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Emplacement idéal avec parking, un cadre fantastique à l'intérieur des remparts, une vue de rêve sur le port et la haute ville, une piscine agréable. Notre chambre (n 4) avait la vue sur la haute ville et le port, notre salle de bains donne sur la piscine et la falaise, très confortable.
Enfin l'accueil est impeccable avec de nombreux conseils notamment pour le restaurant.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner à 20€.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel de charme. Cadre très agréable, service exceptionnel avec un personnel accueillant et à l'écoute. Hôtel situé au calme dans la ville haute. Chambre et salle de bain propres et soignées. À recommander !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé un super sejour dans cet hotel!
L'hotel est situe dans la citadelle, et a un parking prive gratuit.. du grand luxe a Bonifacio!
La deco est magnifique, un mix entre vieilles pierres et mobilier moderne.
L'accueil et l'accompagnement en chambre par le receptionniste nous a donné une 1ere et tres bonne image.. qui ne s'est pas estompée tout au long de notre sejour.
La chambre est grande et confortable, et donne sur un joli patio.
Le personnel est tres attentionné et nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville et des environs, ainsi que pour se restaurer!
Nous reviendrons avec grand plaisir!!

• Séjour en : août 2013