Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2013

Établissement de premier ordre situé dans la ville haute avec parking privatif. Entouré de vieux murs génois il surplombe le port. Confort de premier plan et personnel aimable. Seul bémol, le prix. Nous avions la suite junior à 350€ en haute saison! Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif spécial de 152€ la nuit pendant les vacances de la Toussaint.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout simplement parfait ! Accueil irréprochable, chambre un peu petite mais avec magnifique vue sur la vieille ville et le port, piscine avec bains de soleil et déco très moderne, parking privé et gratuit, la citadelle et les restaurants à proximité, font de cet hôtel l'endroit idéal pour séjourner à Bonifacio.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2013

Emplacement idéal avec parking, un cadre fantastique à l'intérieur des remparts, une vue de rêve sur le port et la haute ville, une piscine agréable. Notre chambre (n 4) avait la vue sur la haute ville et le port, notre salle de bains donne sur la piscine et la falaise, très confortable.
Enfin l'accueil est impeccable avec de nombreux conseils notamment pour le restaurant.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner à 20€.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel de charme. Cadre très agréable, service exceptionnel avec un personnel accueillant et à l'écoute. Hôtel situé au calme dans la ville haute. Chambre et salle de bain propres et soignées. À recommander !

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un super sejour dans cet hotel!
L'hotel est situe dans la citadelle, et a un parking prive gratuit.. du grand luxe a Bonifacio!
La deco est magnifique, un mix entre vieilles pierres et mobilier moderne.
L'accueil et l'accompagnement en chambre par le receptionniste nous a donné une 1ere et tres bonne image.. qui ne s'est pas estompée tout au long de notre sejour.
La chambre est grande et confortable, et donne sur un joli patio.
Le personnel est tres attentionné et nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville et des environs, ainsi que pour se restaurer!
Nous reviendrons avec grand plaisir!!

• Séjour en : août 2013