Contrôle des avis
Avis écrit le 19 novembre 2013

Tres bien place au coeur de la ville haute avec une vue splendide sur le port
Receptioniste particulierement aimable, chaleureux et professionnel
Design moderne et chaleureux
Espace piscine agreable
Petit dejeuner riche dans une agreable salle a manger

Avis écrit le 5 novembre 2013

Sa situation, tout en haut, au dessus de la forteresse est un sacré atout. Sa grande piscine bien protégée du vent, au milieu des murs crénelés qui la protègent en est un autre. Et la vue que l'on a sur le port en contrebas d'un côté ou la mer de l'autre est un plus génial. La chambre dans laquelle j'ai dormi était en haut, du côté du port, tranquille, malgré les bruits que j'entendais e temps à autre quand des clients rentraient tard, car elle était situé vers l'entrée de l'hôtel. Le décor est simple sans se la jouer. Le petit déjeuner au bord de la piscine avec ses jus de fruits bien frais et ses laitages produits dans l'ile m'a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres les plus proches de la piscine
Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 30 octobre 2013

Établissement de premier ordre situé dans la ville haute avec parking privatif. Entouré de vieux murs génois il surplombe le port. Confort de premier plan et personnel aimable. Seul bémol, le prix. Nous avions la suite junior à 350€ en haute saison! Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif spécial de 152€ la nuit pendant les vacances de la Toussaint.

Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout simplement parfait ! Accueil irréprochable, chambre un peu petite mais avec magnifique vue sur la vieille ville et le port, piscine avec bains de soleil et déco très moderne, parking privé et gratuit, la citadelle et les restaurants à proximité, font de cet hôtel l'endroit idéal pour séjourner à Bonifacio.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2013

Emplacement idéal avec parking, un cadre fantastique à l'intérieur des remparts, une vue de rêve sur le port et la haute ville, une piscine agréable. Notre chambre (n 4) avait la vue sur la haute ville et le port, notre salle de bains donne sur la piscine et la falaise, très confortable.
Enfin l'accueil est impeccable avec de nombreux conseils notamment pour le restaurant.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner à 20€.