Contrôle des avis
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Certes accessible en hiver et fort bien situé mais ... La suite junior avec vue sur le port ... depuis la salle de bain ! Sinon vue imprenable depuis la chambre sur la Mairie et le parking.
Mais plus drôle , la plomberie montée a l'envers ( chaud/froid ) Quand aux toilettes entre le lavabo et la douche mais face à la fenêtre , trop junior pour moi ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Unique à Bonifacio,la situation de cet hôtel dans la citadelle au milieu des remparts avec en plus un parking privé en fait le meilleur emplacement pour visiter la ville certainement la plus typique de corse.
A quelques pas de l'hôtel de très nombreux restaurants pour tout les goûts dans une ambiance des plus sympathique.
Il faut évidemment faire la croisière au pieds des falaises:superbe!
Pour ce qui est de l'hôtel rien à redire car pour avoir fait un hôtel à cet endroit cela n'a pas été de tout repos au milieu de la citadelle!Bravo et encore merci pour votre chaleureux accueil,chambres confortables,bon petit déjeuner et piscine très sympa sur les remparts.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre avec vue sur le port.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Petite escapade a bonifacio en hiver
L'hôtel est idéalement situé (haute-ville) nous avons pris une chambre double avec vue sur le port. Elle possédait un petit balcon mais mal situé, la vue port était accessible que de la fenêtre. Chambre spacieuse très propre, salle de bains très moderne ( 4 serviettes et 2 peignoirs a disposition )
Personnel très sympathique, a l'écoute du client. Le plus : parking privé de l'hôtel avec digicode. Le moins: la literie très moyenne. Tarifs me semble-t-il un peu élevés ( 20 a 30€€ moins chers seraient et le rapport qualité /prix serait correct)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 novembre 2013

Tres bien place au coeur de la ville haute avec une vue splendide sur le port
Receptioniste particulierement aimable, chaleureux et professionnel
Design moderne et chaleureux
Espace piscine agreable
Petit dejeuner riche dans une agreable salle a manger

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Sa situation, tout en haut, au dessus de la forteresse est un sacré atout. Sa grande piscine bien protégée du vent, au milieu des murs crénelés qui la protègent en est un autre. Et la vue que l'on a sur le port en contrebas d'un côté ou la mer de l'autre est un plus génial. La chambre dans laquelle j'ai dormi était en haut, du côté du port, tranquille, malgré les bruits que j'entendais e temps à autre quand des clients rentraient tard, car elle était situé vers l'entrée de l'hôtel. Le décor est simple sans se la jouer. Le petit déjeuner au bord de la piscine avec ses jus de fruits bien frais et ses laitages produits dans l'ile m'a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres les plus proches de la piscine
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple