Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
314 $US
297 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 552 $US/nuit de cet hôtel.

A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
332 $US
170 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
223 $US
175 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
272 $US
256 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

A Trama(Bonifacio)
220 $US
176 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Sophia(Bonifacio)(Bonne affaire !)
197 $US
A Cheda(Bonifacio)
312 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
187 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 9 avril 2014

Chambres spacieuses et décor contemporain qui donnent un grand confort,bonne literie,salle de bains tres moderne et bien pensée(il manque simplement une ou deux patères pour pendre ses vêtements car rien n'est prévu à cet effet)accueil souriant et professionnel,tout est parfait..
Sauf les petits déjeuners proposés à un prix vraiment abusif pour un buffet libre service certes garni mais de produits industriels qui sont loin d'etre gastronomiques.C'est dommage car le cadre de la salle à manger est agréable,c'est à mon avis ce qu'il faut absolument améliorer dans cet hotel:ou ajouter des denrées de qualité ou en baisser le prix qui ne correspond pas à la prestation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Certes accessible en hiver et fort bien situé mais ... La suite junior avec vue sur le port ... depuis la salle de bain ! Sinon vue imprenable depuis la chambre sur la Mairie et le parking.
Mais plus drôle , la plomberie montée a l'envers ( chaud/froid ) Quand aux toilettes entre le lavabo et la douche mais face à la fenêtre , trop junior pour moi ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Unique à Bonifacio,la situation de cet hôtel dans la citadelle au milieu des remparts avec en plus un parking privé en fait le meilleur emplacement pour visiter la ville certainement la plus typique de corse.
A quelques pas de l'hôtel de très nombreux restaurants pour tout les goûts dans une ambiance des plus sympathique.
Il faut évidemment faire la croisière au pieds des falaises:superbe!
Pour ce qui est de l'hôtel rien à redire car pour avoir fait un hôtel à cet endroit cela n'a pas été de tout repos au milieu de la citadelle!Bravo et encore merci pour votre chaleureux accueil,chambres confortables,bon petit déjeuner et piscine très sympa sur les remparts.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre avec vue sur le port.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Petite escapade a bonifacio en hiver
L'hôtel est idéalement situé (haute-ville) nous avons pris une chambre double avec vue sur le port. Elle possédait un petit balcon mais mal situé, la vue port était accessible que de la fenêtre. Chambre spacieuse très propre, salle de bains très moderne ( 4 serviettes et 2 peignoirs a disposition )
Personnel très sympathique, a l'écoute du client. Le plus : parking privé de l'hôtel avec digicode. Le moins: la literie très moyenne. Tarifs me semble-t-il un peu élevés ( 20 a 30€€ moins chers seraient et le rapport qualité /prix serait correct)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 novembre 2013

Tres bien place au coeur de la ville haute avec une vue splendide sur le port
Receptioniste particulierement aimable, chaleureux et professionnel
Design moderne et chaleureux
Espace piscine agreable
Petit dejeuner riche dans une agreable salle a manger

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple