A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
334 $US
171 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Sophia(Bonifacio)(Bonne affaire !)
198 $US
A Trama(Bonifacio)
222 $US
177 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
273 $US
A Cheda(Bonifacio)
314 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
224 $US
176 $US
Travelocity
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
185 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
468 $US
455 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 575 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 juin 2014

Idéal pour découvrir la ville de Bonifacio : une belle vue à la fois sur la mer et la vieille ville, un endroit idéal pour partir en balade sans avoir à s'inquiéter de trouver une place pour se garer. Une belle piscine entourée de pierres.
Notre chambre, très grande, disposait d'une grande terrasse.
Personnel accueillant.
Petit déjeuner de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Très bel hôtel et bien placé à Bonifacio , avec parking
nous n'avons pas pu apprécier la piscine car c'était janvier mais la vue et le site sont agréables
les chambres et le couchage très bien
on a déploré qu'il ne faisait pas restaurant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Cadre sympa et contemporain, personnel agréable et accueillant.
Excellent petit déjeuner en buffet libre à 20€, produits frais de qualités. Rien à voir avec un petit déjeuner chez Novotel facturé 17€, une honte.....
Bonnes prestations générales.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Chambres spacieuses et décor contemporain qui donnent un grand confort,bonne literie,salle de bains tres moderne et bien pensée(il manque simplement une ou deux patères pour pendre ses vêtements car rien n'est prévu à cet effet)accueil souriant et professionnel,tout est parfait..
Sauf les petits déjeuners proposés à un prix vraiment abusif pour un buffet libre service certes garni mais de produits industriels qui sont loin d'etre gastronomiques.C'est dommage car le cadre de la salle à manger est agréable,c'est à mon avis ce qu'il faut absolument améliorer dans cet hotel:ou ajouter des denrées de qualité ou en baisser le prix qui ne correspond pas à la prestation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Certes accessible en hiver et fort bien situé mais ... La suite junior avec vue sur le port ... depuis la salle de bain ! Sinon vue imprenable depuis la chambre sur la Mairie et le parking.
Mais plus drôle , la plomberie montée a l'envers ( chaud/froid ) Quand aux toilettes entre le lavabo et la douche mais face à la fenêtre , trop junior pour moi ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple