“Très bel hotel”
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese
N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 8 juillet 2014

Magnifique hotel en plein cœur de la citadelle, on laisse la voiture au parking gratuit et on peut tout faire à pied. Accueil chaleureux et personnel disponible. Chambre très belle, propre. Piscine splendide. Peut être un peu cher mais nous n'avons aucun regret. Petit bémol pour le petit déj a 20€ qui nous a freiné un peu, je ne peux pas dire ce qu'il en est vu que nous ne l'avons pas gouté! Peut être vaut il les 20€! En résumé un hotel a faire absolument vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Un hôtel très bien situé dans la Haute Ville et dans la citadelle avec une vue magnifique le port pour les chambres donnant sur le port (préférez les chambres 6-7-8 aux chambres 12-12bis et 14 qui ont certes, une vue sur le port mais leur terrasse est commune). Une literie très confortable et une salle de bains spacieuse avec douche à l'italienne, produit de bains "L'Occitane", peignoir et un vrai sèche-cheveux comme à la "maison". Le seul souci de la chambre est qu'il n'y a pas de volet et que malheureusement le rideau n'obture pas suffisamment la lumière du jour. Le petit déjeuner est très bien, choix sucré et salé, mais au prix de 20€ aussi bien pour les adultes que pour les enfants, c'est un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer, demandez les chambres 6 - 7 - 8 car terrasse privée alors de 12 - 12bis - 14 on...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Génovèse : un hôtel qui fait honneur à la ville de Bonifacio !
Pour les amateurs de grasse matinée que nous sommes, nous avons pu profiter d’un super petit dej servi tard et qui faisait très souvent office de brunch pour nous après une nuit dans une chambre top confort.
Petit bonus : un accueil chaleureux et sympathique qui nous ferait presque oublié le prix un peu cher :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Hotel hors de prix et hors prestation en comparaison d'autres hotels du meme prix en Corse. Vous payez le prix d'un 4 etoiles tous services et tout confort pour ceci :un tres bel emplacement. En effet le lit "king size" correspond a deux lits collės, l'aspirateur est passé dans les couloirs à 8h30 le matin (réveil agréable...), aucune insonorisation entre voisins de chambre, rideaux occultants ... laissant passer la lumière, et enfin, 20€ le petit déjeuner par personne avec des produits achetés en supermarché (Nesquick, jus d'orange en bouteille, fromage etc.). Inutile de vous dire que vous attendez autre chose quand votre sejour d'une nuit avec petit déjeunet vous coutera au minimum 300€. En résumé, il y a bien mieux ailleurs !

• Séjour en : juin 2014
Jean-Simon L, Propriétaire de Hotel Genovese, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

C’est avec un certain étonnement que nous avons pris connaissance de vos différents commentaires concernant notre établissement.

Permettez-nous d’apporter quelques précisions en réponse de vos très nombreuses remarques.
Tout d’abord, en ce qui concerne les tarifs, nous restons quelque peu interloqués par vos dires, je cite « le prix d’un 4 étoiles ». En effet, les « prix d’un 4 étoiles » sont en moyenne 40% plus élevés que ceux que nous pratiquons à cette période. Ce premier argument impacte quelque peu la crédibilité de votre début de commentaire.

Ensuite, vous pointez du doigt le manque total d’insonorisation dans les chambres. Veuillez noter que ces dernières ont été rénovées dans leur intégralité avec des normes d’insonorisation respectées (fenêtres double vitrage, murs isolants).

De plus, concernant le passage du personnel d’entretien, nous sommes navrés que celui-ci ait écourté votre nuit, il aurait été souhaitable que vous nous en fassiez part dès votre départ, un dédommagement aurait sans doute été envisagé (en plus de l’expédition à titre GRACIEUX des affaires oubliées dans votre chambre).

Pour finir, quelques explications à propos des petits déjeuners. Les viennoiseries sont fraîches et faites maison, tout comme la charcuterie, le fromage et les salades de fruits. Les yaourts et le saumon ne le sont pas, effectivement. Nous ferons le nécessaire pour pouvoir proposer des gammes de chocolat en poudre issues de l’artisanat local à l’avenir. Le jus d’orange proposé est de qualité et non industriel, nous proposons également des fruits pressés sur demande.

En espérant avoir apporté une réponse claire et détaillée à vos propos, veuillez agréer nos plus sincères salutations.

Très Cordialement

Avis publié : 8 juin 2014

Idéal pour découvrir la ville de Bonifacio : une belle vue à la fois sur la mer et la vieille ville, un endroit idéal pour partir en balade sans avoir à s'inquiéter de trouver une place pour se garer. Une belle piscine entourée de pierres.
Notre chambre, très grande, disposait d'une grande terrasse.
Personnel accueillant.
Petit déjeuner de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Très bel hôtel et bien placé à Bonifacio , avec parking
nous n'avons pas pu apprécier la piscine car c'était janvier mais la vue et le site sont agréables
les chambres et le couchage très bien
on a déploré qu'il ne faisait pas restaurant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Cadre sympa et contemporain, personnel agréable et accueillant.
Excellent petit déjeuner en buffet libre à 20€, produits frais de qualités. Rien à voir avec un petit déjeuner chez Novotel facturé 17€, une honte.....
Bonnes prestations générales.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple