“Vertigineux”
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese
N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Les Chambres sont impeccables, le personnel dévoué, agréable et bilingue. Mais le clou du spectacle réside dans l'association de modernité et d'Histoire, d'architecture ancienne et de raffinement. La piscine entre donjons et meurtrières juste au dessus du port de Bonifacio est un must absolu. Un (petit) parking parfait une prestation de haut niveau. Dernier point, vous êtes au cœur de la vieille ville juste en traversant la rue. Et les tarifs pratiqués rendent la citadelle très prenable.

Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en amoureux à l'Hotel genovese fin aout. L'hôtel est superbe, idéalement situé sur les remparts de la citadelle de Bonifacio, le personnel est discret et aux petits soins (très agréable, coupe de champagne servie sur le rebord de la piscine pendant notre bain...), l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est très avantageux car très difficile de se garer à Bonifacio !!
La chambre était au top, avec terrasse vue sur le port de Bonifacio, la douche à l'italienne très pratique !!
Un super souvenir, n'hésitez pas !

Avis publié : 28 août 2014

L'hotel est très bien situé sur le port de Bonifaccio, la terrasse et la piscine sont très agréables et décorées avec soin. Cependant nous avions réservé une "chambre standard avec patio" qui s'est avérée être une chambre très sombre avec une petite fenêtre avec barreaux (!) donnant sur un patio qui n'est pas à ciel ouvert ! Cela est très dommage car toutes les autres chambres avaient l'air beaucoup plus agréables en étant au même prix. Peu de personnel était présent (étudiants saisonniers) et personne n'a pu nous aider pour essayer de changer de chambre sur les 3 nuits... Nous avons regretté ce manque de professionnalisme

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre standard avec patio, quasiment aveugle !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très bel endroit méritant un niveau supérieur d'étoiles
Les prestations sont de très bon niveau
Le personnel accueillant et professionnel
Très belle salle de bain avec produits occitane à disposition
Très bonne literie queen size
Très moelleuse
L'emplacement sur la citadelle à l'entrée des rues piétonnes
Piscine sur les remparts avec vue magique
Le prix est en conséquence à près de 300 euro pour les premières chambres

Avis publié : 13 juillet 2014

Superbe hotel, une vue magnifique sur les falaises de Bonifacio. Chambre très spacieuse, très bien décoré avec une grande terrasse. A ne pas rater!!!!

Seul petit bémol : le personnel : 50% sont adorables et au petits soins et les autres 50% sont impolis et n'en n'ont strictement rien à faire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Magnifique hotel en plein cœur de la citadelle, on laisse la voiture au parking gratuit et on peut tout faire à pied. Accueil chaleureux et personnel disponible. Chambre très belle, propre. Piscine splendide. Peut être un peu cher mais nous n'avons aucun regret. Petit bémol pour le petit déj a 20€ qui nous a freiné un peu, je ne peux pas dire ce qu'il en est vu que nous ne l'avons pas gouté! Peut être vaut il les 20€! En résumé un hotel a faire absolument vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Un hôtel très bien situé dans la Haute Ville et dans la citadelle avec une vue magnifique le port pour les chambres donnant sur le port (préférez les chambres 6-7-8 aux chambres 12-12bis et 14 qui ont certes, une vue sur le port mais leur terrasse est commune). Une literie très confortable et une salle de bains spacieuse avec douche à l'italienne, produit de bains "L'Occitane", peignoir et un vrai sèche-cheveux comme à la "maison". Le seul souci de la chambre est qu'il n'y a pas de volet et que malheureusement le rideau n'obture pas suffisamment la lumière du jour. Le petit déjeuner est très bien, choix sucré et salé, mais au prix de 20€ aussi bien pour les adultes que pour les enfants, c'est un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer, demandez les chambres 6 - 7 - 8 car terrasse privée alors de 12 - 12bis - 14 on...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille