Avis publié : 25 septembre 2014

Un site idéal et grandiose, au bord de la citadelle, offrant une vue magnifique sur le vieux port. L'hôtel est installé dans un ancien bâtiment militaire de guet. C'est un établissement de classe, très propre et fort bien équipé d'où l'on joint facilement les petits restaurants de la citadelle. Remarquable descente vers le port par le 'escalier fortifié partant de l'établissement.
Le prix des chambres est néanmoins un peu surfait et le petit-déjeuner (buffet) carrément excessif, 20€ mais on peut le prendre dans un café de la citadelle! Parking privé et Wi-Fi gratuits.
Un excellent séjour cependant par un temps estival;

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Les Chambres sont impeccables, le personnel dévoué, agréable et bilingue. Mais le clou du spectacle réside dans l'association de modernité et d'Histoire, d'architecture ancienne et de raffinement. La piscine entre donjons et meurtrières juste au dessus du port de Bonifacio est un must absolu. Un (petit) parking parfait une prestation de haut niveau. Dernier point, vous êtes au cœur de la vieille ville juste en traversant la rue. Et les tarifs pratiqués rendent la citadelle très prenable.

Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en amoureux à l'Hotel genovese fin aout. L'hôtel est superbe, idéalement situé sur les remparts de la citadelle de Bonifacio, le personnel est discret et aux petits soins (très agréable, coupe de champagne servie sur le rebord de la piscine pendant notre bain...), l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est très avantageux car très difficile de se garer à Bonifacio !!
La chambre était au top, avec terrasse vue sur le port de Bonifacio, la douche à l'italienne très pratique !!
Un super souvenir, n'hésitez pas !

Avis publié : 28 août 2014

L'hotel est très bien situé sur le port de Bonifaccio, la terrasse et la piscine sont très agréables et décorées avec soin. Cependant nous avions réservé une "chambre standard avec patio" qui s'est avérée être une chambre très sombre avec une petite fenêtre avec barreaux (!) donnant sur un patio qui n'est pas à ciel ouvert ! Cela est très dommage car toutes les autres chambres avaient l'air beaucoup plus agréables en étant au même prix. Peu de personnel était présent (étudiants saisonniers) et personne n'a pu nous aider pour essayer de changer de chambre sur les 3 nuits... Nous avons regretté ce manque de professionnalisme

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre standard avec patio, quasiment aveugle !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très bel endroit méritant un niveau supérieur d'étoiles
Les prestations sont de très bon niveau
Le personnel accueillant et professionnel
Très belle salle de bain avec produits occitane à disposition
Très bonne literie queen size
Très moelleuse
L'emplacement sur la citadelle à l'entrée des rues piétonnes
Piscine sur les remparts avec vue magique
Le prix est en conséquence à près de 300 euro pour les premières chambres