A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
334 $US
285 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
224 $US
176 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

A Cheda(Bonifacio)
314 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
273 $US
258 $US
  • Parking gratuit
Résidence Sophia(Bonifacio)(Bonne affaire !)
198 $US
192 $US
A Trama(Bonifacio)
211 $US
177 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
185 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Padolo(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
615 $US
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Magnifiquement situé sur les hauteurs de Bonifacio ma femme m’a offert un petit séjour en amoureux pour mon anniversaire, allez y mesdames faites pareil, votre homme vous sera reconnaissant comme jamais ;)
Accueil hyper pro et sympa, vraiment. Pdj trop bon. ‘Nous allions manger le soir à l’extérieur car on aime bien se promener le soir d’abord pour le magnifique coucher de soleil au cimetière marin, moment spécial auquel pas mal de gens viennent admirer ce splendide spectacle (à faire absolument) et puis car on est tout proche de la ville, et puis les falaises qui sont uniques.
Chambre top, j’adore cette douche
Location de voiture nécessaire pour aller débusquer des plages magnifiques aux alentours (petit Sperone )
Bref moment magique et idéal en amoureux
Emplacement, charme, accueil feront de votre passage dans cet hôtel un moment de pur bonheur.

Avis publié : 4 novembre 2017

Accueil au top. Personnels très sympathiques et serviables. Vue exceptionnelle sur le port et la citadelle. Terrasse et piscine magnifique. Petits déjeuners complets avec jus de fruits pressés. Restaurant au top.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Hôtel magnifique sur les remparts de Bonifacio avec vue à vous couper le souffle ,propreté beauté et personnel au top tout est impeccable...le restaurant est situé dans un cadre magnifique et l on peut manger autour de la piscine , de somptueuses pâtes ou poissons etc qui ravissent les papilles

Avis publié : 30 octobre 2017

ça aurait pu (du ) être bien, la cuisine est simple mais bonne, le personnel sympa , y compris le chef qui est venu à notre table pour ses suggestions, le service sympa aussi, rien à dire.... MAIS .... nous avions réservé pour 13h env, et étions à l'heure. Au moment ou on nous a installé, surgit une femme de ménage qui branche son aspirateur sous notre table, et commence à le passer sous toutes les tables, y compris la notre, à grand bruit, puis, commence à passer la serpillière dans la salle, avec un produit genre Mr Propre qui nous envoie de grandes bouffées d’ammoniaque, pas top pour une mise en bouche ! il a fallu que la serveuse insiste 3 fois pour qu'elle arrete son grand ménage et que je demande à parler à la direction (n'y a t'il pas une autre heure ??!!). nb : nous étions seulement 4 à table, et il s'est fallu d'un cheveux pour que nous partions. Quand on a de telles prétentions de qualité affichées, on doit avoir les mêmes en terme d'accueil, et le ménage en plein service, je n'avais jamais vu ça nulle part. Gageons que la direction (absente) n'est pas au courant de ces pratiques .... du moins, nous l’espérons .... y revenir ? pas sur... pourtant la table est bonne.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel
Emplacement idéal sur les remparts de bonifacio
Une vue de dingue sur le port
Personnel très agréable très pro
Une note "seulement" 4/5 car chambre numéro 1juste à côté de la la réception (bruyante) et un peu petite mais une vue whoua...
Autre petit pépin pendant notre séjour panne d'eau chaude de la fin d'après midi au lendemain matin
Le restaurant est très bien pas donné mais les plats sont excellents
A refaire