519 $US
501 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
334 $US
285 $US
A Cheda(Bonifacio)
314 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 419 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
273 $US
258 $US
  • Parking gratuit
Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
188 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
A Trama(Bonifacio)
211 $US
177 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
224 $US
176 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Padolo(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
615 $US
582 $US
Expedia.com
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

L’hôtel Genovese est un endroit magnifique en pleine citadelle de Bonifacio.
Le vue est splendide et la piscine est superbe!
L’hôtel est très propre.
Le personnel de l’hôtel a été très accueillant et attentif.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2018

Un Hôtel d'excellence, très bel endroit, magique et aménagé avec beaucoup de gout.
Des chambres spacieuses et personnalisées, l'implantation de l'hôtel est original.
L'espace piscine avec des petits coins et une belle vue est extraordinaire.
On reviendra!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

En vacances en corse j'ai décidé de faire la surprise à ma moitié de prendre une nuit d'hôtel au coeur de la citadelle de Bonifacio je pense qu'il ne nous fallait pas plus pour tomber amoureux de cette endroit. Une chambre avec vu sur la vieille ville et le port que demander de plus ? Une chambre parfaite, un accueil très agréable, le cadre de la piscine est sublime et nous avons dégusté de délicieux cocktails... c'était donc la première fois et ca ne sera sûrement pas la dernière :-)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Magnifiquement situé sur les hauteurs de Bonifacio ma femme m’a offert un petit séjour en amoureux pour mon anniversaire, allez y mesdames faites pareil, votre homme vous sera reconnaissant comme jamais ;)
Accueil hyper pro et sympa, vraiment. Pdj trop bon. ‘Nous allions manger le soir à l’extérieur car on aime bien se promener le soir d’abord pour le magnifique coucher de soleil au cimetière marin, moment spécial auquel pas mal de gens viennent admirer ce splendide spectacle (à faire absolument) et puis car on est tout proche de la ville, et puis les falaises qui sont uniques.
Chambre top, j’adore cette douche
Location de voiture nécessaire pour aller débusquer des plages magnifiques aux alentours (petit Sperone )
Bref moment magique et idéal en amoureux
Emplacement, charme, accueil feront de votre passage dans cet hôtel un moment de pur bonheur.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2017

Accueil au top. Personnels très sympathiques et serviables. Vue exceptionnelle sur le port et la citadelle. Terrasse et piscine magnifique. Petits déjeuners complets avec jus de fruits pressés. Restaurant au top.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille