Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2010

2 nuits dans ce magnifique hotel, dans une chambre vue sur le port, ses yachts et sur la ville de Bonifacio...
La chambre en elle meme est assez classique de petite taille; tout l'interet est dans la terrasse...
Super bien situé l'hotel est à proximité de la vie de Bonifacio. Parking privé (bien utile).
L'espace piscine est magnifique; dommage que l'eau ne soit pas chauffée.

Le seu bémol est le prix du PDJ. 20€ par personne...! Curieux, nous avons testé le 1er jour et honnetement, il ne vaut pas ce prix. Rien de plus que tous les autres PDJ que nous avons pris pendant notre périple. Je conseille d'aller le prendre à qq pas dans un bar qui le propose à 6€ avec un vrai jus d'orange pressée!!
Selon la réceptionniste, accueil plus ou moins agréable.

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 30 mars 2010

L'hotel Genovese est extremement bien situé au coeur de la citadelle et offre en plus un parking, ce qui n'est pas un luxe à Bonifacio. L'acceuil a été très sympa quelque soit la personne derrière le comptoir. Les parties communes sont très agréables et le bord de pscine tout simplement sublime même si la période de l'année ne nous a pas permis d'en profiter. La chambre était un peu décevante ainsi car moins design que le reste de l'hotel mais était très propre et confortable; Un petit effort de déco et ce serait parfait ! la terasse avec vu sur le port était très agréable. Le petit déjeuner manquait de variété mais peut être parce que nous étions hors saison ?

Date du séjour : mars 2010
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons séjourné 2 jours dans la suite Ulysse et nous en gardons un souvenir exceptionnel ! La suite est spacieuse, le mobilier contemporain et la vue magnifique. Si vous aimez les bâteaux et plus particluièrement les yachts, vous avez l'impression de prendre le petit déjeuner avec leurs occupants car ils sont à quelques mètres de vous !
Le personnel est accueillant et sympathique. Pas "coincé" comme dans certains hôtels haut de gamme ! La piscine est également très agréable. A découvrir absolument...

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous n'avons passé qu'une nuit coté port au Génovese ... un excellent souvenir. Vue magnifique, calme, personnel a l'écoute et chambre impeccable ! Petit déjeuner copieux. .. Un deuxième séjour est déjà prévu dans cet établissement .

Date du séjour : juillet 2009
Avis écrit le 13 juin 2009

hotel trés bien placé,mais mauvais rapport qualité/prix.
petit déjeuner basique facturé 20€ par personne....salle de bain viellissante ,mais assez belle chambre et jolie piscine.Dommage le site est magnifique mais le prix disproportionné par rapport aux services.

Date du séjour : juin 2009