“Exceptionnel”
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese
N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 2 septembre 2010

Notre deuxième séjour dans cet hôtel nous laisse la même impression que la première fois en le quittant: la perfection! Notre seule déception: l'hôtel ne fait plus restaurant le soir. Mais le buffet déjeuner est très convenable, et le cadre hors norme fait oublier le prix du petit-déjeuner un peu élevé. Nous conseillons absolument une chambre avec vue port.

• Séjour en : août 2010

202208 avis sur 390

Avis publié : 20 août 2010

Un hôtel bien situe au cœur de bonifacio avec une très belle vue sur le port. Notre chambre était triste peu décorée. On s'attend autre chose lorsque l'on paye 305€ la nuit!!! Petit déjeuner a 20€... Qui ne les vaut pas du tout!!! En résumé... Déception! Bien trop cher par rapport a la qualité!!!

Avis publié : 1 juillet 2010

L'hôtel Genovese est magnifique et sa vue et son emplacement sont exceptionnels. Il est relativement calme en haut de la citadelle et offre des services de bon niveau. Bon rapport qualité prix et personnel agréable.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

2 nuits dans ce magnifique hotel, dans une chambre vue sur le port, ses yachts et sur la ville de Bonifacio...
La chambre en elle meme est assez classique de petite taille; tout l'interet est dans la terrasse...
Super bien situé l'hotel est à proximité de la vie de Bonifacio. Parking privé (bien utile).
L'espace piscine est magnifique; dommage que l'eau ne soit pas chauffée.

Le seu bémol est le prix du PDJ. 20€ par personne...! Curieux, nous avons testé le 1er jour et honnetement, il ne vaut pas ce prix. Rien de plus que tous les autres PDJ que nous avons pris pendant notre périple. Je conseille d'aller le prendre à qq pas dans un bar qui le propose à 6€ avec un vrai jus d'orange pressée!!
Selon la réceptionniste, accueil plus ou moins agréable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

L'hotel Genovese est extremement bien situé au coeur de la citadelle et offre en plus un parking, ce qui n'est pas un luxe à Bonifacio. L'acceuil a été très sympa quelque soit la personne derrière le comptoir. Les parties communes sont très agréables et le bord de pscine tout simplement sublime même si la période de l'année ne nous a pas permis d'en profiter. La chambre était un peu décevante ainsi car moins design que le reste de l'hotel mais était très propre et confortable; Un petit effort de déco et ce serait parfait ! la terasse avec vu sur le port était très agréable. Le petit déjeuner manquait de variété mais peut être parce que nous étions hors saison ?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Nous avons séjourné 2 jours dans la suite Ulysse et nous en gardons un souvenir exceptionnel ! La suite est spacieuse, le mobilier contemporain et la vue magnifique. Si vous aimez les bâteaux et plus particluièrement les yachts, vous avez l'impression de prendre le petit déjeuner avec leurs occupants car ils sont à quelques mètres de vous !
Le personnel est accueillant et sympathique. Pas "coincé" comme dans certains hôtels haut de gamme ! La piscine est également très agréable. A découvrir absolument...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

Nous n'avons passé qu'une nuit coté port au Génovese ... un excellent souvenir. Vue magnifique, calme, personnel a l'écoute et chambre impeccable ! Petit déjeuner copieux. .. Un deuxième séjour est déjà prévu dans cet établissement .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bonifacio
À 2,4 km
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio
À 0,7 km
Best Western Hotel du Roy D'Aragon
Best Western Hotel du Roy D'Arag...
N° 9 sur 20 à Bonifacio
À 5,1 km
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Genovese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Genovese

Adresse: Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°5 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie de prix : 198€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse