“Plage bof ”
Avis sur Calalonga Plage

Calalonga Plage
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

J'ai découvert cette plage à l'occasion d'une plongée avec bouteille avec bonifacio plongée. Concernant la plage il y a beaucoup plus joli ailleurs

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 juin 2016

nous sommes arrivés sur cette petite plage par hasard. Petit parking (mais gratuit), l'eau n'est peut-être pas aussi bleu turquoise que sur les autres plages mais quel tranquillité. a noter que l'on peur parcourir quelques sentiers le long de la côte pour trouver d'autres criques. Nous y retournerons.

Avis publié : 24 septembre 2014

un accès difficile car le chemin a été abimé par les orages mais la plage est un petit coin loin du monde.

Avis publié : 7 septembre 2014 par mobile

Si vous cherchez un havre de paix avec une vue a couper le souffle et de l eau cristalline, ne cherchez plus. En septembre nous étions seuls sur la plage, que du bonheur. Attention plage avec cailloux et route très difficile d accès en voiture. Mais ça en vaut la peine

Avis publié : 6 septembre 2014

La cuisine et la vue sont en tout point assortie , immense par la scène de la plage de cala longa jusqu'au iles lavezzi et la qualité de la cuisine , le jeune patron est très sympa et acceuillant , ici on ne se sent pas pris pour un portefeuille sur pattes ! allez y !

Les voyageurs ayant consulté Calalonga Plage ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Calalonga Plage ?