“SITUATION EXCEPTIONNELLE”

Santateresa Hotel
N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“SITUATION EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 20 septembre 2011

alors rien à redire sur l'hôtel; on ouvre la fenetre et l'on se retrouve face à la sardaigne, au bord de la falaise.C'est magnifique.
L'accueil est moins chaleureux que dans les autres hôtels mais agréable quand même.
Seul bémol sur le petit déjeuner facturé 15€ mais avec des ingrédients à améliorer, notamment le jus d'orange qui n'est pas bon...
En tout cas là encore une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

saint-Nazaire
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dont le gros point positif est la situation.Il se trouve sur les hauteurs de Bonifacio ce qui est très pratique pour aller se promener dans cette sublime ville. Nous avions une chambre avec vue sur la mer 'et la Sardaigne à couper le souffle.Les chambres sont propres mais petites et du coup l'intimité est un peu inexistante. L'hôtel n'a rien de très charmant, c'est même plutot froid niveau décoration. Malgré cela nous recommanderons cet hôtel pour la situation qui, je le répète, est exceptionnelle et pour le calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé et permet de rayonner tout autour, à pied, dans la ville.
Il dispose d'une vue magnifique sur les falaises, très romatique au soleil couchant. Comme il est un peu isolé du centre ville, il est de fait très calme et permet de passer une bonne nuit dans une chambre très confortable, au calme.
La chanbre que nous avons eu était décoré avec beaucoup de gôut, le lit très confortable, la salle de bains (avec baignoire) était très propre et assez grande.
La receptionniste était très sympathique et nous a indiqué de bons petits restaurants loins des pièges à touristes.
Je recommande cet hôtel pour toute escale à Bonifacio !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons eu une chambre très confortable et moderne. Le lit était neuf et très confortable. La situation de l'hôtel, en haut de la vieille ville, tout au bout, est situé près du cimetière marin, blanc, vue sur mer lui aussi, au charme intemporel fou. Calme absolu et vue incroyable. Grand parking privé pour la voiture. Accueil décontracté et décoration raffinée du hall d'entrée à la chambre. On nous a indiqué tous les jours les plages les plus abritées, les meilleurs restaurants, les meilleurs clubs de plongée, les sorties en mer incontournables... Nous avons passé des vacances inoubliables grace aux merveilleux conseils d'une Bonifacienne de souche très sympathique. A signaler près de l'hôtel, un petit restaurant dans une maison ancienne, chez Marina, à la terrasse superbe et ventilée, face à la mer. Tous les plats et ingrédients sont simples mais de grande qualité. Escale indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Bonne localisation de l'hôtel avec une vue panoramique de la baie de Bonifacio et ses falaises, calme et volupté. 10 mn à pieds à peine de la haute ville de Bonifacio avec ses restaurants et boutiques. Parking disponible et gratuit. Idéal pour découvrir Bonifacio. Bâtiment ordinaire mais l'hôtel semble être rénové avec une jolie décoration intérieure, tout est soigné et moderne, à l'accueil, dans la salle pour le petit déjeuner. La chambre 102 est suffisamment spacieuse, correcte, aérée et plutôt confortable. S'il y a des choses à changer, ce sont les serviettes de bains trop fins et la lumière de la chambre trop tapante.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix mais on prend volontiers le petit déjeuner chez Santa Teresa, il y a suffisamment de choix en dehors des salés et la qualité est bonne. C'est agréable de pouvoir gouter des produits locaux et de prendre le petit déjeuner dans cette jolie salle et avec vue mer. Le personnel est aussi professionnel. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Île-Rousse, France
Avis écrit le 15 août 2011

hotel idéalement placé sur les hauteurs de bonifacio dans la citadelle,vue imprenable et exceptionnelle sur la sardaigne.belle decoration interieure,chambre confortable,excellent rapport qualité prix. L'accueil est tres chaleureux et tres professionnel
petit dejeuner avec des produits locaux. hotel a recommander,nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel tres plaisant, chambre spacieuse, tres propre, accueil de qualité, tres belle vue depuis la chambre ( et des couloirs de l'hotel). Déco très moderne. La ville haute est à 2 pas. l'hotel a un tres grand parking, ce qui est un + a Bonifacio. De la reception au petit dejeuner, les gens sont tres accueillants et chaleureux. Le petit dejeuner est extra avec des produits locaux. wifi gratuit dans les salons de la reception.
Ayant fait le tour de la corse en hotel 3*, celui-ci est de loin le meilleur en qualite et accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux