“Excellent accueil !”

Santateresa Hotel
N° 6 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons été accueillis par David, chaleureusement. On nous a demandé si nous connaissions Bonifacio et sur notre réponse négative, il nous a donné carte et prospectus. A notre demande il nous a noté sur le plan les bons restaurants encore ouverts à cette époque. Les chambres étaient belles et propres et on nous a surclassé car c'était la fin de la saison. Nous avons donc eu la vue sur la mer. C'est un hôtel isolé donc calme, mais tout près à pied du centre de la vieille vielle sur le promontoire. Idéalement situé, avec un parking spacieux et très pratique que l'on peut rejoindre depuis l'entrée ou la salle à manger. Le petit-déjeuner en plus des plats usuels : pain, confiture du pays, croissants, jus,... avait de la charcuterie Corse et du bon fromage. Nous avons été enchantés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2011

au dela de la l emplacement exeptionel et d une chambre vraiment tres agreable nous avons surtout apprecié la gentillesse du personel et sa disponibilitée surtout concernant le receptioniste David qui a sut nous conseiller et rendre notre sejour tres agreable.
Petit bemol les tv des chambres ne recoivent pas encore la tnt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

L'hotel est situé à l'extrêmité de Bonifacio, la vue sur la mer et le cimetière marin est splendide. On est à 10mn à pied de la vieille ville. Après la "traversée" de Bonifacio en voiture, on peut se garer facilement dans le grand parking privé et gratuit. L'hotel a été refait récemment, est décoré avec beaucoup de goût. La chambre et la salle de bain étaient très pratiques, rien à redire. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec beaucoup de choix.

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits, début septembre, dans cet hôtel. Il est particulièrement bien situé, sur une falaise, pratiquement à l'extrémité de l'ile avec vue sur la Sardaigne si l'on a retenu une chambre côté mer ce qui était notre cas. Il est à 10 minutes à pied du centre de la vieille ville de Bonifacio. L'accueil est agréable mais non "envahissant". La chambre, refaite, moderne, est très propre et bien agencée. Nous n'avons rien trouvé à redire. Il n'y a pas de frigo, nous le savions en arrivant et généralement nous en faisons peu d'usage. Le balcon est assez petit et pas très privatif. Il est préférable d'être au cinquième étage pour être au deuxième niveau de balcons. Les portes ouvertes le matin nous ont permis de constater que toutes les chambres n'étaient pas refaites, les conditions de séjour sont donc sans doute différentes. Le petit déjeuner servi pour nous sous forme de buffet est copieux, varié et bien organisé. Il est possible de le prendre en terrasse fermée et couverte, ce que nous avons fait. Il est facile de garer sa voiture sur le grand parking privé et gratuit.
Nous avons passé un très bon séjour, nous y retournerons.

Avis publié : 20 septembre 2011

alors rien à redire sur l'hôtel; on ouvre la fenetre et l'on se retrouve face à la sardaigne, au bord de la falaise.C'est magnifique.
L'accueil est moins chaleureux que dans les autres hôtels mais agréable quand même.
Seul bémol sur le petit déjeuner facturé 15€ mais avec des ingrédients à améliorer, notamment le jus d'orange qui n'est pas bon...
En tout cas là encore une adresse à retenir.

Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dont le gros point positif est la situation.Il se trouve sur les hauteurs de Bonifacio ce qui est très pratique pour aller se promener dans cette sublime ville. Nous avions une chambre avec vue sur la mer 'et la Sardaigne à couper le souffle.Les chambres sont propres mais petites et du coup l'intimité est un peu inexistante. L'hôtel n'a rien de très charmant, c'est même plutot froid niveau décoration. Malgré cela nous recommanderons cet hôtel pour la situation qui, je le répète, est exceptionnelle et pour le calme.

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé et permet de rayonner tout autour, à pied, dans la ville.
Il dispose d'une vue magnifique sur les falaises, très romatique au soleil couchant. Comme il est un peu isolé du centre ville, il est de fait très calme et permet de passer une bonne nuit dans une chambre très confortable, au calme.
La chanbre que nous avons eu était décoré avec beaucoup de gôut, le lit très confortable, la salle de bains (avec baignoire) était très propre et assez grande.
La receptionniste était très sympathique et nous a indiqué de bons petits restaurants loins des pièges à touristes.
Je recommande cet hôtel pour toute escale à Bonifacio !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple