“très bel emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Teresa Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Santa Teresa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Teresa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Saint Francois Haute ville, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 7 sur 19 hôtels à Bonifacio
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“très bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sejour de 4 nuits au sein de cet hôtel à la vue exceptionnelle. De notre chambre située au 7eme etage, quel enchantement de pouvoir contempler à tout heure de la journée la mer, les bateaux qui naviguent et d'apercevoir au loin les côtes de la Sardaigne ! La décoration est raffinée, le personnel disponible et très accueillant. A l'écart de la vieille ville, il n'y a aucun bruit, nous y avons très bien dormi. Le petit dejeuner permet de goûter à des produits corses de qualité. Un peu onéreux (15 eurod/pers) mais très copieux ce qui fait qu'on peut se passer du repas du midi.
Sans voiture (ce qui était notre cas), il faut être endurant pour descendre la cote abrupte et la remonter en plein soleil à plus de 35 degrés !! Pour rejoindre l'embarcadère des navettes (pour les plages et bateau iles lavezzi), il faut compter 25 mn de marche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

A Venzulasca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Idéalement situé sur les falaises face à la Sardaigne, cet hôtel allie vraiment le charme et le calme tout en étant à cinq minutes à pied de la ville. Il dispose d'un parking gratuit, ce qui est très appréciable à Bonifacio l'été ! Notre chambre rénovée avec vue sur mer était très confortable et climatisée. Le petit-déjeuner buffet très copieux fait découvrir des produits corses de qualité et la salle où on le prend est spacieuse et agréable. Tout le personnel est chaleureux et à l'écoute. Un hôtel où l'on se sent bien, un très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Féerique!
Vue exceptionnelle, parking assuré.
Chambre ravissante, décoration très soignée. Petit déjeuner varié et authentique avec de nombreux produits régionaux de qualité.
Accueil très chaleureux.
À recommander vivement!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Suite à un voyage organisé avec "OLLANDINI", notre escale se située dans cet hôtel à Bonifaccio dans les hauteurs des remparts, au calme .

Nous n'avons pu qu'apprécier notre chambre car ils nous ont donné la suite parentale au dernier etage avec une superbe vue sur la Mer!!! (280€ la chambre...)
Donc je ne peux pas juger les chambres d'entrée de gamme.

D'exterieur il ne paye pas une mine mais une fois à l'interieur, il a beaucoup de charme et c'est plutôt moderne et récent...

Il est plutôt bien situé dans le sens ou il est tout en haut de la citadelle et donc au calme...
il suffit de marcher quelques minutes pour venir à bout des remparts,restaurants,commerces...
L'accueil etait parfait pour ma part,personnel serviable, gentille et à l'écoute...
Petit déjeuné plutôt bien varié (croissant,pain au chocolat,pain...) avec jus d'orange frais...

Je n'ai rien à ajouter pour cet hôtel, il merite ses 3* ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet hotel d'un rapport qualité prix plus qu'excellent en regard de ce qui est pratiqué à Bonifacio en juillet août bénéficie d'une vue à 180° extraordinaire sur la mer et sur les falaises... Les chambres sont petites mais fonctionnelles, l'accueil parfait. On est tout prés de la ville haute de Bonifacio à pied et quand on sait la difficulté pour se garer dans cette ville c'est un atout formidable.

la biolle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

5 jours début juillet 2013 dans cet hôtel ont été un enchantement : chambre avec vue sur la mer et le cimetière donc fort calme !!! vu le plan de situation des chambres, il semblerait que nous ayons eu une grande chambre que nous avons pourtant trouvé pas si grande que ça ; alors attention faire préciser le nombre de mètres carrés pour éviter les surprises. sinon elles sont décorées très sobrement et modernes. le personnel de chambre est très sympathique. les petits déjeuners parfaits avec produits corse. le parking gratuit est un gros plus.
seul bémol : un grand patio qui ne sert à rien et où chaises longues et point d'eau pourrait être envisagés

Borgo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Deuxième expérience et toujours aussi ravis et enchantes. L emplacement idéal avec vue sur la Sardaigne, le calme apprécie après une journée bien remplie et bien entendu le personnel toujours a l écoute, la chambre standard très moderne et bien équipée ( la fois précédente nous avions une suite très design) ne nous a pas déçue et toujours le petit déjeuner avec produits locaux à tomber ( pâte à tartiner corse hum! , confitures, charcuteries et biscuits un régal ). À proximité de la vieille ville, du port ( plus pratique de s y rendre en voiture quand même ). La satisfaction est telle que nous nous nous sentons obligés de le partager.

Prices are for 1 room, 2 adults