“Bel établissement”

N° 8 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Bel établissement”
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel santa teresa

Superbe emplacement. Bien indiqué. Parking gratuit. Façades et extérieurs propres.
Décoration intérieure élégante, originale.
Personnel aimable.
Chambre supérieure à 190€ la nuit (23/25 août)
Décoration (beige/violette) et volumes agréables.
Bonne literie. Jolie douche mais petite.
Inconvénients :
- porte séparant chambre & wc n'est pas idéalement fixée et vivre bruyamment au moindre courant d'air.
- fuites bac à douche & chasse d'eau
- oubli de nous changer les serviettes salles et le papier toilette

Bel établissement. Séjour agréable.

• Séjour du août 2013

Toulouse
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel tout au sud de bonifacio avec une vue magnifique sur la mer et sur la Sardaigne, chambre un peu petite mais confortable et beau design.
On a passer 2 très bonnes nuits.
À recommander vivement bien que le prix en haute saison est élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très belle surprise! Hotel bien situé pour la visite de Bonifacio a pied. L'hôtel dispose d'un grand parking. Hotel décoré avec beaucoup de goût. Chambre sent le propre. Très agréable. Petit déjeuner un peu cher, nous ne l'avons pas pris d'ailleurs. Réceptionniste sympa nous a même aider à trouver un hotel sur porto vecchio. A recommander!

• Séjour du août 2013
Noumea
Avis écrit le 17 août 2013

Cet hotel dominant Bonifacio offre une vue incroyable sur la mer, la Sardaigne et les falaises!!!
La décoration des salles communes est charmante et pleine de finesse, l'accueil est chaleureux et les bons conseils prodigués par les équipes de la réception ne manquent pas.
Les chambres sont très bien équipées, confortables et pour certaines sublimes. Nous avions une chambre standard (dernière chambre disponible) et lorsque la Direction nous a offert une visite d'autres catégories de chambres, nous avons eu la chance de découvrir des chambres et des suites superbes à des tarifs très corrects même en haute saison.
Les petits déjeuners sont à leur tour délicieux et essentiellement composés de produits de la région et de qualité.
C'est un sans faute pour cette très belle structure hôtelière que je ne manque pas de recommander et dans laquelle j'espère séjourner à nouveau.
Une dernière suggestion: Pour ceux et celles qui souhaitent manger près de l'hôtel avec toujours une vue incroyable, le petit café propose d'excellents repas issus de l'agriculture corse et biologique.
Un grand merci à l'équipe et à sa direction grâce auxquels notre séjour à Bonifacio fut plus qu'appréciable et restera un charmant souvenir.

Astuce pour la chambre : Demander les suites junior.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 août 2013

Sejour de 4 nuits au sein de cet hôtel à la vue exceptionnelle. De notre chambre située au 7eme etage, quel enchantement de pouvoir contempler à tout heure de la journée la mer, les bateaux qui naviguent et d'apercevoir au loin les côtes de la Sardaigne ! La décoration est raffinée, le personnel disponible et très accueillant. A l'écart de la vieille ville, il n'y a aucun bruit, nous y avons très bien dormi. Le petit dejeuner permet de goûter à des produits corses de qualité. Un peu onéreux (15 eurod/pers) mais très copieux ce qui fait qu'on peut se passer du repas du midi.
Sans voiture (ce qui était notre cas), il faut être endurant pour descendre la cote abrupte et la remonter en plein soleil à plus de 35 degrés !! Pour rejoindre l'embarcadère des navettes (pour les plages et bateau iles lavezzi), il faut compter 25 mn de marche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A Venzulasca
Avis écrit le 16 août 2013

Idéalement situé sur les falaises face à la Sardaigne, cet hôtel allie vraiment le charme et le calme tout en étant à cinq minutes à pied de la ville. Il dispose d'un parking gratuit, ce qui est très appréciable à Bonifacio l'été ! Notre chambre rénovée avec vue sur mer était très confortable et climatisée. Le petit-déjeuner buffet très copieux fait découvrir des produits corses de qualité et la salle où on le prend est spacieuse et agréable. Tout le personnel est chaleureux et à l'écoute. Un hôtel où l'on se sent bien, un très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 12 août 2013

Féerique!
Vue exceptionnelle, parking assuré.
Chambre ravissante, décoration très soignée. Petit déjeuner varié et authentique avec de nombreux produits régionaux de qualité.
Accueil très chaleureux.
À recommander vivement!!