“Vue imprenable, accueil parfait, service impeccable, calme remarquable !”

Santateresa Hotel
N° 6 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons séjourné pour le deuxième fois dans cet hôtel remarquable et nous n'avons pas été déçus. La situation en haut de la Citadelle de Bonifacio est vraiment exceptionnelle, avec vue sur les falaises blanches, les rochers, la mer. Le parking est toujours aussi pratique, spacieux et vous donne une vue grandiose sur la mer. C'est un hôtel de classe, magnifiquement et artistiquement décoré. Chaque détail montre le souci de votre confort et de votre plaisir. Comme nous étions hors saison, on nous a gentiment surclassé, nous avions tous une vue mer, quel plaisir. Les chambres sont grandes, modernes, propres, attrayantes et calmes. Les salles de bain sont aussi modernes, bien grandes, pratiques et contiennent le matériel nécessaire pour la douche et les soins de beauté. Il y a de la moquette dans les chambres, ce qui est bien agréable. Si vous avez le moindre souci technique, à peine vous avez transmis votre demande, que vous avez le technicien dans votre chambre. Au rez, il y a une véranda avec vue mer dans laquelle vous pouvez vous poser pour lire, jouer au carte, ... Le petit-déjeuner est servi dans une salle vitrée à côté, lumineuse, meublée avec goût. Le petit-déjeuner outre différents pains, des jus de fruits, des confitures, des omelettes, des toasts, des fruits secs et frais, des yaourts, ... vous propose du fromage et de la charcuterie.

Astuce pour la chambre : Le calme est partout et la vue, côté mer :-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santateresa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre avec balcon et vue sur mer, que du bonheur. L'hôtel est situé au bord des falaises, à proximité de la ville haute(10MN à pieds). Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel vraiment disponible et sympa tant à l'accueil qu'en salle.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur mer : vue sur les îles, la Sardaigne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel au design qui se fait dans les grandes villes avec une vue imprenable sur la Sardaigne surtout la nuit qui est magnifique les chambre sont spacieuses
Hôtel vraiment très beau qui vaut le détour rien que pour la vue

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre voyage de noces dans la chambre supérieure double avec vue sur mer. Les draps du lit étaient tout froissés à notre arrivée, on aurait dit qu'ils n'avaient pas été changés. Les toilettes étaient sales. La chambre ne ressemble pas à ce que l'on peut voir sur le site. Pour un trois étoiles, les travaux de la salle de bain mériteraient d'être mieux finis (tuyaux d'évacuation apparents sous le lavabo, ...) Nous n'avons pas pris les déjeuners à l'hôtel. Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels en Corse, certains étaient moins chers et de meilleure qualité. Lorsque nous avons demandé une remise commerciale pour la propreté, l'hôtesse nous a prétexté que ses supérieurs n'étaient pas là et que ça n'était donc pas possible mais qu'elle leur en ferait part. Nous n'avons jamais eu de nouvelles...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Arrivé par un vent de 130km/h avec un groupe de 25 nous avons apprécié un accueil trés attentif et une aide très appréciée face à la situation climatologique.
Décoration et confort de l'hotel très agréable. Diner dans la vieille ville à 15minutes à pied normalement mais devant ce vent fort nous avons pu obtenir un taxi navette. Merci à la gentille receptioniste pour son sourire et son aide.
Petit déjeuner parfait avec vue sur la SARDAIGNE et personnel attentif et souriant.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer de préférence mais celles sur la vieille ville permettent des photos magni...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2013

Très bel hôtel, déco moderne, propre.
Personnel accueillant.
Chambres spacieuses avec petit balcon et très belle vue mer.
Petit-déjeuner copieux avec dégustation de produits corses.
Seul petit bémol: non recommandé pour les petites bourses (plus de 200€ la nuit avec petit-déjeuner) mais c'est un 3*...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 septembre 2013

Hotel bien situé à Bonifacio,très jolie vue la Sardaigne a une heure de traversée . Décoration très soignée , chic . Personnel très aimable et à l'écoute . Son parking aussi est un plus, vous laissez la voiture et vous pouvez visiter la haute ville tranquillement sans soucis ( en période estivale c'est une galère pour essayer de trouver une place de parking !!!! ) . Chambre joliment décorée et bonne literie et le plus balcon vue mer ...un peu petit ...peut-être . À recommander sans hésiter et pourquoi pas y retourner ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple