“Une vue magnifique”

N° 6 sur 20 Hôtels à Bonifacio
FREJUS
“Une vue magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Le lieu est fabuleux : situé sur les hauteurs de Bonifacio,le Santa Teresa vous offre une vue sur la mer avec vue sur la Sardaigne à couper le souffle;
Le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

voici un très bel établissement entretenu, spacieux et avec une très belle décoration intérieure.
la qualité de l'accueil est également à souligner.
le plaisir supplémentaire consiste à faire les 5 à 10 minutes à pied de l'hotel (au calme ++) au centre et sur beau chemin plat avec très belle vue sur le port en contrebas et la sardaigne en face.
se garer est en outre très facile (et gratuit) sur le parking de l'hotel ce qui est rare à bonifacio.
en résumé, un très bon et beau séjour que nous recommandons .

Astuce pour la chambre : nous avons visité quelques chambres (de base à la suite), toutes jolies, qui correspondent à leur pr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné pour le deuxième fois dans cet hôtel remarquable et nous n'avons pas été déçus. La situation en haut de la Citadelle de Bonifacio est vraiment exceptionnelle, avec vue sur les falaises blanches, les rochers, la mer. Le parking est toujours aussi pratique, spacieux et vous donne une vue grandiose sur la mer. C'est un hôtel de classe, magnifiquement et artistiquement décoré. Chaque détail montre le souci de votre confort et de votre plaisir. Comme nous étions hors saison, on nous a gentiment surclassé, nous avions tous une vue mer, quel plaisir. Les chambres sont grandes, modernes, propres, attrayantes et calmes. Les salles de bain sont aussi modernes, bien grandes, pratiques et contiennent le matériel nécessaire pour la douche et les soins de beauté. Il y a de la moquette dans les chambres, ce qui est bien agréable. Si vous avez le moindre souci technique, à peine vous avez transmis votre demande, que vous avez le technicien dans votre chambre. Au rez, il y a une véranda avec vue mer dans laquelle vous pouvez vous poser pour lire, jouer au carte, ... Le petit-déjeuner est servi dans une salle vitrée à côté, lumineuse, meublée avec goût. Le petit-déjeuner outre différents pains, des jus de fruits, des confitures, des omelettes, des toasts, des fruits secs et frais, des yaourts, ... vous propose du fromage et de la charcuterie.

Astuce pour la chambre : Le calme est partout et la vue, côté mer :-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pamiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre avec balcon et vue sur mer, que du bonheur. L'hôtel est situé au bord des falaises, à proximité de la ville haute(10MN à pieds). Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel vraiment disponible et sympa tant à l'accueil qu'en salle.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur mer : vue sur les îles, la Sardaigne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Calenzana, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel au design qui se fait dans les grandes villes avec une vue imprenable sur la Sardaigne surtout la nuit qui est magnifique les chambre sont spacieuses
Hôtel vraiment très beau qui vaut le détour rien que pour la vue

• Séjour du octobre 2013
Valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre voyage de noces dans la chambre supérieure double avec vue sur mer. Les draps du lit étaient tout froissés à notre arrivée, on aurait dit qu'ils n'avaient pas été changés. Les toilettes étaient sales. La chambre ne ressemble pas à ce que l'on peut voir sur le site. Pour un trois étoiles, les travaux de la salle de bain mériteraient d'être mieux finis (tuyaux d'évacuation apparents sous le lavabo, ...) Nous n'avons pas pris les déjeuners à l'hôtel. Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels en Corse, certains étaient moins chers et de meilleure qualité. Lorsque nous avons demandé une remise commerciale pour la propreté, l'hôtesse nous a prétexté que ses supérieurs n'étaient pas là et que ça n'était donc pas possible mais qu'elle leur en ferait part. Nous n'avons jamais eu de nouvelles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Arrivé par un vent de 130km/h avec un groupe de 25 nous avons apprécié un accueil trés attentif et une aide très appréciée face à la situation climatologique.
Décoration et confort de l'hotel très agréable. Diner dans la vieille ville à 15minutes à pied normalement mais devant ce vent fort nous avons pu obtenir un taxi navette. Merci à la gentille receptioniste pour son sourire et son aide.
Petit déjeuner parfait avec vue sur la SARDAIGNE et personnel attentif et souriant.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer de préférence mais celles sur la vieille ville permettent des photos magni...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis