“superbe emplacement”

et 1 autre site !
Santateresa Hotel
N° 8 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 15 avril 2014

l'hôtel jouit d'un emplacement exceptionnel à la pointe de la falaise de bonifacio.
les chambres ne sont pas forcément très spacieuses mais sont fonctionnelles, décorées avec goût et propres.
personnel très sympa et accommodant ! on a eu un très bon accueil.
une belle adresse en corse du sud

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Le lieu est fabuleux : situé sur les hauteurs de Bonifacio,le Santa Teresa vous offre une vue sur la mer avec vue sur la Sardaigne à couper le souffle;
Le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

voici un très bel établissement entretenu, spacieux et avec une très belle décoration intérieure.
la qualité de l'accueil est également à souligner.
le plaisir supplémentaire consiste à faire les 5 à 10 minutes à pied de l'hotel (au calme ++) au centre et sur beau chemin plat avec très belle vue sur le port en contrebas et la sardaigne en face.
se garer est en outre très facile (et gratuit) sur le parking de l'hotel ce qui est rare à bonifacio.
en résumé, un très bon et beau séjour que nous recommandons .

Astuce pour la chambre : nous avons visité quelques chambres (de base à la suite), toutes jolies, qui correspondent à leur pr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné pour le deuxième fois dans cet hôtel remarquable et nous n'avons pas été déçus. La situation en haut de la Citadelle de Bonifacio est vraiment exceptionnelle, avec vue sur les falaises blanches, les rochers, la mer. Le parking est toujours aussi pratique, spacieux et vous donne une vue grandiose sur la mer. C'est un hôtel de classe, magnifiquement et artistiquement décoré. Chaque détail montre le souci de votre confort et de votre plaisir. Comme nous étions hors saison, on nous a gentiment surclassé, nous avions tous une vue mer, quel plaisir. Les chambres sont grandes, modernes, propres, attrayantes et calmes. Les salles de bain sont aussi modernes, bien grandes, pratiques et contiennent le matériel nécessaire pour la douche et les soins de beauté. Il y a de la moquette dans les chambres, ce qui est bien agréable. Si vous avez le moindre souci technique, à peine vous avez transmis votre demande, que vous avez le technicien dans votre chambre. Au rez, il y a une véranda avec vue mer dans laquelle vous pouvez vous poser pour lire, jouer au carte, ... Le petit-déjeuner est servi dans une salle vitrée à côté, lumineuse, meublée avec goût. Le petit-déjeuner outre différents pains, des jus de fruits, des confitures, des omelettes, des toasts, des fruits secs et frais, des yaourts, ... vous propose du fromage et de la charcuterie.

Astuce pour la chambre : Le calme est partout et la vue, côté mer :-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre avec balcon et vue sur mer, que du bonheur. L'hôtel est situé au bord des falaises, à proximité de la ville haute(10MN à pieds). Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel vraiment disponible et sympa tant à l'accueil qu'en salle.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur mer : vue sur les îles, la Sardaigne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel au design qui se fait dans les grandes villes avec une vue imprenable sur la Sardaigne surtout la nuit qui est magnifique les chambre sont spacieuses
Hôtel vraiment très beau qui vaut le détour rien que pour la vue

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre voyage de noces dans la chambre supérieure double avec vue sur mer. Les draps du lit étaient tout froissés à notre arrivée, on aurait dit qu'ils n'avaient pas été changés. Les toilettes étaient sales. La chambre ne ressemble pas à ce que l'on peut voir sur le site. Pour un trois étoiles, les travaux de la salle de bain mériteraient d'être mieux finis (tuyaux d'évacuation apparents sous le lavabo, ...) Nous n'avons pas pris les déjeuners à l'hôtel. Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels en Corse, certains étaient moins chers et de meilleure qualité. Lorsque nous avons demandé une remise commerciale pour la propreté, l'hôtesse nous a prétexté que ses supérieurs n'étaient pas là et que ça n'était donc pas possible mais qu'elle leur en ferait part. Nous n'avons jamais eu de nouvelles...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple