“Un très bel hôtel”

Santateresa Hotel
N° 6 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons été envoyé dans cet hôtel sur les conseils d un autre hôtel situé sur le port car nous voulions du calme et nous en avons eu! Une magnifique vue mer, une décoration soignée que ce soit dans le salon ou dans la chambre. Le personnel était vraiment très gentil, une bonne literie et une sdb propre. Tout était très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, situé au sommet de la vieille ville, une vue décoiffante (surtout un jour de grand vent!). Une décoration moderne tant pour les espaces communs que pour les chambres. Le ménage des chambres est à améliorer (grilles d'aération bouchées par la poussière).
Globalement une belle adresse à un prix abordable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Vue imprenable, Super accueil, de très bons conseils pour visiter la ville.
Petit déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité prix.
Je conseille vivement cet hôtel à toute personne qui souhaiterait visiter la Corse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Accueil chaleureux, Décoration de très bon goût. Hôtel très bien situé face à la mer sur une falaise au bout de la vieille ville, la vue est extraordinaire. Services irréprochables: très bon petit déjeuner avec des produits locaux, propreté des chambres, conseils sur les activités locales.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

L'hotel est situé face à la mer sur une falaise à la pointe de la vieille ville de Bonifacio. A 5 min à pied de la vieille ville, parking privé (non negligeable) et 10 à 15 min du port. Les chambres sont très bien rénovées et confortable, petit-dejeuner avec spécialités du pays... beaucoup de charme cet hotel!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à opter pour la vue sur mer!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, conseils pour les activités locales pertinents, intérêt pour le séjour en dehors de l'établissement. Belle décoration générale, chambre irréprochable et détails soignés. Réservez sans hésiter

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Bien situé au bout de la presqu'ile de la haute ville. Très agréable séjour hors saison. Belle déco, petit déjeuner copieux et varié, personnel avenant et sympa. Parking fermé, idéal pour nous qui voyageons à moto. Pas de restaurant, mais à 10 mn à pied du centre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bonifacio
À 2,6 km
Hotel Solemare
N° 10 sur 20 à Bonifacio
À 1,1 km
Best Western Hotel du Roy D'Aragon
Best Western Hotel du Roy D'Arag...
N° 9 sur 20 à Bonifacio
À 2,7 km
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 8 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Santateresa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santateresa Hotel

Adresse: quartier Saint Francois | Quartier Saint Francois, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°6 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie de prix : 100€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santateresa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santateresa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Teresa Bonifacio
Bonifacio Santa Teresa Hotel