“inoubliable”

Santateresa Hotel
N° 6 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié: 16 mai 2014

hotel magnifique tres bien situé avec un accueil tres pro et tres agreable.a recommander
absolument......le cadre est magnifique et la chambre avec vue sur la mer exceptionnelle!
le rapport qualite prix tout a fait satisfaisant bref notre séjour restera gravé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santateresa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Un très bel hôtel, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Un service et une hygiène irréprochable, situé sur les falaises cet hôtel offre une vue a couper le souffle. À 10 minutes à pied du coeur de ville, son parking privé est un véritable plus pour passer un séjour détente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel plein de charme au cœur de la vieille ville. Accueil et services très satisfaisants. Hotel design et moderne. Petit déjeuner riche et variés (produits locaux) pour tout les goûts. Renseignements sur les activités de la ville. Bonne ambiance, personnel agréable, souriant. J'y retournerais volontiers !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Nous avons été envoyé dans cet hôtel sur les conseils d un autre hôtel situé sur le port car nous voulions du calme et nous en avons eu! Une magnifique vue mer, une décoration soignée que ce soit dans le salon ou dans la chambre. Le personnel était vraiment très gentil, une bonne literie et une sdb propre. Tout était très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, situé au sommet de la vieille ville, une vue décoiffante (surtout un jour de grand vent!). Une décoration moderne tant pour les espaces communs que pour les chambres. Le ménage des chambres est à améliorer (grilles d'aération bouchées par la poussière).
Globalement une belle adresse à un prix abordable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2014

Vue imprenable, Super accueil, de très bons conseils pour visiter la ville.
Petit déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité prix.
Je conseille vivement cet hôtel à toute personne qui souhaiterait visiter la Corse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2014

Accueil chaleureux, Décoration de très bon goût. Hôtel très bien situé face à la mer sur une falaise au bout de la vieille ville, la vue est extraordinaire. Services irréprochables: très bon petit déjeuner avec des produits locaux, propreté des chambres, conseils sur les activités locales.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bonifacio
Best Western Hotel du Roy D'Aragon
Best Western Hotel du Roy D'Arag...
N° 9 sur 20 à Bonifacio
N° 12 sur 20 à Bonifacio
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 7 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Santateresa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santateresa Hotel

Adresse: quartier Saint Francois | Quartier Saint Francois, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°6 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie de prix : 103€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santateresa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santateresa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Teresa Bonifacio
Bonifacio Santa Teresa Hotel