“Vue prenante, décors époustouflant.”

Santateresa Hotel
N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 17 mai 2014

Un accueil chaleureux, un décor très aéré et une vue spectaculaire sur les falaises se jetant dans la mer. Que demander de plus pour passer un séjour au cœur de Bonifacio! Un grand bravo à la maîtresse des lieux.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 16 mai 2014

hotel magnifique tres bien situé avec un accueil tres pro et tres agreable.a recommander
absolument......le cadre est magnifique et la chambre avec vue sur la mer exceptionnelle!
le rapport qualite prix tout a fait satisfaisant bref notre séjour restera gravé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Un très bel hôtel, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Un service et une hygiène irréprochable, situé sur les falaises cet hôtel offre une vue a couper le souffle. À 10 minutes à pied du coeur de ville, son parking privé est un véritable plus pour passer un séjour détente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel plein de charme au cœur de la vieille ville. Accueil et services très satisfaisants. Hotel design et moderne. Petit déjeuner riche et variés (produits locaux) pour tout les goûts. Renseignements sur les activités de la ville. Bonne ambiance, personnel agréable, souriant. J'y retournerais volontiers !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons été envoyé dans cet hôtel sur les conseils d un autre hôtel situé sur le port car nous voulions du calme et nous en avons eu! Une magnifique vue mer, une décoration soignée que ce soit dans le salon ou dans la chambre. Le personnel était vraiment très gentil, une bonne literie et une sdb propre. Tout était très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, situé au sommet de la vieille ville, une vue décoiffante (surtout un jour de grand vent!). Une décoration moderne tant pour les espaces communs que pour les chambres. Le ménage des chambres est à améliorer (grilles d'aération bouchées par la poussière).
Globalement une belle adresse à un prix abordable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Vue imprenable, Super accueil, de très bons conseils pour visiter la ville.
Petit déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité prix.
Je conseille vivement cet hôtel à toute personne qui souhaiterait visiter la Corse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis