Santateresa Hotel
332 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
195 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
152 $US
148 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
153 $US
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

pour un weekend amoureux, j'ai trouvé un super hôtel avec une vue à couper le souffle, les chambres sont grandes et agréable, le petit déjeuner buffet est très copieux, un accueil tres chaleureux, je vous souhaite bonne vacances

Astuce pour la chambre : tres bon rapport qualité prix
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Très bon accueil situation exceptionnel bon conseil pour la restauration vue sur la mer calme absolu chambre confortable très belle salle de bain très bon petit dej a conseiller pour une étape a Bonifacio

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Acceil agreable, chambre impeccable avec deco contemporaine et vue sur les falaises de bonifaccio. Tres bon service avec petit dejeuner possible en chambre. Hotel proche de la ville haute et du centre. Proximite des bons restaurants de la ville. Tout peut se faire a pied.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Très belle vue mais on la paie chambre sympathique intérieur
de l hôtel désuee pour le prix personne ne s occupe de vos bagages par contre on évite les petits déjeuners hors de prix Bref La corse sa se mérite !!!!!!! Mais jusque quand ????? À oui le rideau électrique de la salle de bain ne fonctionner pas alors la direction nous a fait15% de réduction merci encore pour le geste

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, près du cimetière marin, facile d'accès, toutefois légèrement éloigné de la ville haute. Il possède un vaste parking, très utile pour laisser sa voiture pendant les visites. Accueil très chaleureux. De notre chambre avec son petit balcon nous avions une vue superbe sur la mer, les falaises et jusqu'en Sardaigne. Malheureusement quelques bémols. la surface assez petite 17m2, la literie affaissée et le nettoyage aléatoire. C'est nos seuls points négatifs.
Mais nous recommandons vivement cet endroit surtout pour son accueil et sa situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple