Santateresa Hotel
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
172 $US
272 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
290 $US
208 $US
Expedia.com
A Trama(Bonifacio)
179 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
198 $US
Hotel Genovese(Bonifacio)
327 $US
297 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
254 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 juin 2014

C'est dans le cadre d'un circuit organisé par les voyages Ollandini que nous avons passé une nuit dans cet hôtel .Il est situé un peu à l'écart de la vieille ville .Les chambres sont spacieuses et climatisées,la décoration moderne et raffinée, le personnel attentionné...tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour .Un seul bémol:comme nous faisions partie d'un groupe nous n'avions pas le droit de nous servir seuls au petit déjeuner .Il fallait attendre que quelqu'un nous serve .

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la vieille ville et d'autres...sur le cimetière .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci françoise et lo... k
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé essentiellement 2 points:
- la vue magnifique sur les falaises et la Sardaigne.
- la déco intérieure et le mobilier, l'ensemble est moderne et qualitatif avec des fauteuils, des tapis, des tableaux, des luminaires très tendance.
Le sentiment que nous avons eu c'est que la grandeur de la chambre et la fonctionnalité générale (difficulté à trouver un endroit pour poser nos trousses de toilette, des WC non séparés de la salle d'eau, une chasse d'eau poussive....) sont au détriment des 2 points énoncés ci dessus. Pour 170€ la nuit, nous nous attendions à une autre prestation.
Néanmoins, nous garderons en souvenir les 2 points positifs car Inoubliables...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

pour un weekend amoureux, j'ai trouvé un super hôtel avec une vue à couper le souffle, les chambres sont grandes et agréable, le petit déjeuner buffet est très copieux, un accueil tres chaleureux, je vous souhaite bonne vacances

Astuce pour la chambre : tres bon rapport qualité prix
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Très bon accueil situation exceptionnel bon conseil pour la restauration vue sur la mer calme absolu chambre confortable très belle salle de bain très bon petit dej a conseiller pour une étape a Bonifacio

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Acceil agreable, chambre impeccable avec deco contemporaine et vue sur les falaises de bonifaccio. Tres bon service avec petit dejeuner possible en chambre. Hotel proche de la ville haute et du centre. Proximite des bons restaurants de la ville. Tout peut se faire a pied.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple