“Un accueil comme à la maison” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 2 Desserts à Bonifacio
Options : Déjeuner, Boissons
Options : Déjeuner, Boissons
Strasbourg, France
“Un accueil comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une petite adresse où il fait bon s'assoir pour discuter avec Julien, le patron, fort sympathique.
Ses glaces maison sont une tuerie... Une petite crêpe pour combler un petit creux. C'est chez U Palazziu qu'il faut aller.
Passionné de musique, il accueil également des groupes. Il nous a avoué, pas plus tard que ce soir, qu'il avait reçu sur sa terrasse Eric clapton !!! Incognito nous a t'il dit car il se fait un point d'honneur à recevoir les vedette de façon discrète.
Un moment délicieux...

• Visité en août 2014

Strasbourg, France
“crêpes excellentes , glaces divines , accueil chaleureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Première terrasse où nous nous sommes posés par hasard pour un café tout simplement .
déjà une chaleur et un service généreux avec une jolie bouteille bleue et des verres assortis pour accompagner notre modeste commande.Le lendemain , nous craquons pour des glaces maison , excellentes !!! Le jour suivant des jus de fruit frais et des yaourths maison au gout subtile , et la cerise sur le gâteau , des crêpes exceptionnelles !!!
Julien est charmant, et généreux et cela se sent !!! Une adresse à recommander ... Chaque jour nous nous offrons un petit moment à cette table où jamais nous n' avons été déçus!!!

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil ils sont super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

A refaire lors de notre prochaine visite le service très correct pour un prix resonnable à conseiller

“Glaces délicieuses !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

On s'est arrêté par hasard et on n'a pas été déçu ! L'accueil est très chaleureux, les sandwichs sont généreux dans du bon pain et les glaces sont exceptionnelles ! On reviendra sans aucun doute !

Arnouville, France
“pas de meilleure adresse pour les glaces sur Bonifacio”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

En un mot : des glaces qui "déchirent" et un couple de patrons sympathiques, accueillants, et qui donnent envie de passer une bonne soirée au bord de l'eau....et surtout d'y revenir.
Quelques jolies surprises parfois lorsqu'un artiste connu vient animer la soirée...et pas n'importe quel artiste... à découvrir....
Un incontournable sur la Corse du Sud.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté U PALAZZIU ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U PALAZZIU ? Partagez vos expériences !