“Un endroit au top”
Avis sur U PALAZZIU

U PALAZZIU
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Bonifacio
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une terrasse bien sympathique avec vue sur le port, des glaces excellentes et des gaufres maisons à tester d'urgence et le petit plus un patron super sympa , à faire absolument sur bonifacio

Avis publié : 4 août 2014

Une petite adresse où il fait bon s'assoir pour discuter avec Julien, le patron, fort sympathique.
Ses glaces maison sont une tuerie... Une petite crêpe pour combler un petit creux. C'est chez U Palazziu qu'il faut aller.
Passionné de musique, il accueil également des groupes. Il nous a avoué, pas plus tard que ce soir, qu'il avait reçu sur sa terrasse Eric clapton !!! Incognito nous a t'il dit car il se fait un point d'honneur à recevoir les vedette de façon discrète.
Un moment délicieux...

Avis publié : 4 août 2014

Première terrasse où nous nous sommes posés par hasard pour un café tout simplement .
déjà une chaleur et un service généreux avec une jolie bouteille bleue et des verres assortis pour accompagner notre modeste commande.Le lendemain , nous craquons pour des glaces maison , excellentes !!! Le jour suivant des jus de fruit frais et des yaourths maison au gout subtile , et la cerise sur le gâteau , des crêpes exceptionnelles !!!
Julien est charmant, et généreux et cela se sent !!! Une adresse à recommander ... Chaque jour nous nous offrons un petit moment à cette table où jamais nous n' avons été déçus!!!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

A refaire lors de notre prochaine visite le service très correct pour un prix resonnable à conseiller

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

On s'est arrêté par hasard et on n'a pas été déçu ! L'accueil est très chaleureux, les sandwichs sont généreux dans du bon pain et les glaces sont exceptionnelles ! On reviendra sans aucun doute !

Les voyageurs ayant consulté U PALAZZIU ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U PALAZZIU ?