“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 8 sur 19 Hôtels à Bonifacio
Oloron-Sainte-Marie, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

je relève le niveau des avis parce que cela me semble important!nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel fin août et nous avons apprécié son très bon emplacement, la vue sur le port quand on prend le déjeuner en terrasse, la bonne insonorisation des chambres (pas de bruit malgré l'animation de la rue), la clim dans les chambres, la salle de bain spatieuse, le parking à proximité et gratuit, et la gentillesse du personnel! c'est un lieu où nous retournerons avec plaisir. Et juste pour info un plan de rénovation est prévu sur plusieurs années (infos données aux clients ds les chambres)!
en bref très bon séjour!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hotel plein de charme est idéalement situé en plein centre de Bonifacio et le personnel est très chaleureux et disponible pour vous donner un conseil , que ce soit pour un bon restaurant ou autre.
Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit mais j'y serais volontier restée plus longtemps. Je retournerai sans hésiter au Roy d'Aragon si un jour je suis de passage à Bonifacio!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai réservé cet hotel avant d'avoir lu les comentaires qui après coup m'ont fait peur! Et en fait, rien n'est exact!!! L'accueil était très chaleureux, l'hôtel propre, le parking est très utile car il est bien difficile de se garrer à Bonifacio en plein mois d'aout et pas loin du tout de l'hotel, et la situation géographique idéale! Bref cet hotel nous à plu et permis de passer un très bon sejour en amoureux!

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un très mauvais 2 étoiles au prix d'un vrai 3 étoiles:Chambre minuscule qui empeste le tabac alors qu'on a demandé une chambre "non fumeur" ( avec un bébé et une personne asthmatique c'est mieux ), déco vieillote, deux lits simples collés alors qu'on a choisi lit double, prises qui ne fonctionnent pas, une ampoule sur deux qui fonctionnent dans la SDB, plainte en bois moisies sous la fenêtre vétuste des années 70,... un hôtel vétuste ( il y a un bidet ds la SDB) où seul l'accueil est correct mais qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles, tout juste 2 en étant sympa et tout ça pour 120€ la nuit; nous n'avons même pas osé prendre le pt'dej. Heureusement que tous les h^tels corses ne sont pas des attrapes touristes!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passe 12 jours complets dans cet hotel et nous n'avons absolument rien a redire!(Et je ne voyage que dans des hotels d'un minimum de 3 etoiles grace a mon travail) Je ne comprend pas tous ces avis negatifs, ou alors ce sont des gens qui ne sont jamais contents (et il yen a! beaucoup!), on pourrait leur offrir la lune, qu'elle ne serait pas assez brillante!

Le personnel est vraiment genial, tres courtois, tres souriant et toujours pret a nous aider!Ce fut un vrai plaisir tout au long de notre sejour.

Nous avions une chambre-terrasse, avec une vue a vous couper le souffle!La chambre n'etait pas tres grande mais tres comfortable, aucun soucis!
L'hotel dispose aussi d'une tres jolie terrasse a l'exterieur de l'hotel ou tres bon vins et autres specialites corses sont servies (pas de nourriture sauf une tres bonne assiette de charcuterie). On nous sert meme le cafe toute la nuit!!

Au moment de partir, nous avons fait l'erreur de ne pas reserver de taxis (nous habitons a Amsterdam et c'est plutot les taxis qui nous courent apres en general!). Notre avion decollait dans 2h et impossible de trouver le moindre taxi disponible...La directrice de l'hotel(tres fatiguee de sa longue journee de la veille) etait deja cles en main, prete a sauter dans sa voiture et nous accompagner jusqu'a l'aeroport de Figari!! :) Nous avons finalement trouver un taxi mais nous avons enormement apprecie le geste.

Les barmans et les receptionnistes sont aussi d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons pu decouvrir le meilleur de Bonifacio grace a leurs conseils et leur aide.
Les femmes de menages sont aussi tres sympa et courtoises.Notre chambre etait toujours propre :)

L'hotel est aussi EXTREMEMENT bien place: Sur le port, restaurants et bars juste devant, bus pour la plage Sperone-Piantarella :1mn, 3 supermarches juste a cote, bateau pour la Sardeigne :5mn, bateau pour les iles Lavezzi: juste devant, location de scooter (moins cher de tout Bonifacio):3mn!

Un hotel charmant, qui reflete la beaute simple et merveilleuse de la Corse. Je n'ai pu qu'aimer et ils m'ont meme donner l'envie d'y retourner des que possible!!

PS: Excusez le manque d'accents mais ca n'existe pas sur mon clavier!

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bonjour je suis venu en vacances en septembre 2010 j'y es séjourné 4 nuits avec ma compagne, je suis revolter de voir tout ce qui a put être dit sur cet hôtel de negatif. L'acceuil est parfait, tres agréable et courtois possibilité de ne pas payer le parking grace a une carte ceux qui est rare a bonifacio, les chambres sont tres propres les petits dejeuner sont tres copieux, possibilité de le prendre en terrasse face au port enfin un cadre magnifique pour passer de tres bonnes vacances. je recommande cet hotel l'emplacement est idéal pas besoin de prendre la voiture tous est a proximité bar restaurant magasin enfin idéal pour un depart de vacance.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
fessevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le personnel est très compétent surtout la réception surtout (A). Ils sont à vos petits soins. Hôtel sur le port. Possibiblités de faire la fête sans prendre de voiture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux