“Charmant hôtel”

Best Western Hotel du Roy D'Aragon
N° 9 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié: 14 octobre 2013

cet hôtel sur le port de Bonifacio est trés agréable, moderne, les chambres propres avec TV écran plat, salle d'eau avec douche à l'italienne trés moderne et trés propre!
Le personnel d'accueil est trés sympatique, souriant et disponible.
Je recommande cet hôtel aussi pour les tarifs, trés abordables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel du Roy D'Aragon
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 365

Avis publié: 4 octobre 2013

Les chambres sont soignées et spacieuses .
La salle de bain est fonctionnelle et de belle taille .
L'accueil , à notre arrivée, est chaleureux et souriant . Le stationnement à proximité est gratuit grâce à la bienveillance de l'hôtelier . La réalité est bien plus flatteuse que les photos . Un rapport qualité prix qui se justifie de part la situation de l'hôtel ( sur le port )

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "standard" côté cour , et nous n'avons nullement été dérangés...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

2 nuits passées dans une chambre standard pour 100€/nuit. La chambre est simple avec 2 lits simples collés et un bureau. Pas de frigo. La salle de bains est fonctionnelle même si la douche est plutôt petite. Le parking gratuit est à 200mètres.
Le personnel est très courtois et accueillant.
Seul reproche est une sorte de vrombrissement constant dans la chambre du certainement à des tuyaux de ventilations qui vibraient... un peu dérangeant dans le calme et les femmes de ménage peu discrètes le matin.
Parfait si on ne doit pas s'attarder dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 14 septembre 2013

Situé sur le port, très près des activités. Le personnel est courtois. La chambre mériterait un rafraichissement. La douche n'est pas très pratique. Le stationnement est à 5 min de marche de l'hôtel après s'être procuré une carte auprès de l'hôtel: le cas de tous les hôtels sur le port étant donné que la rue est piétonnière. Personnel courtois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous sommes juste allé prendre un café à la terrasse de cet hôtel. Service minable, la serveuse allé finir son service elle était alors très pressée. Elle ne nous a même pas proposé la carte. Lorsqu'elle nous a apporté les cafés elle les a limite balancé sur la table.
La mère d'un ami nous a rejoint, nous lui avons donc redemandé un café : elle a soufflée. Autant dire que nous ne retournerons plus la ba car si le service de l'hotel est aussi minable qu'en terrasse ça promet....

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2013

Joli petit établissement extrêmement bien situé en bout de port de Bonifacio. Chambre agréable, correctement décorée et pas trop bruyante malgré le fait que nous soyons installés de l'autre côté, côté route. Agréable salle de bain. Excellent accueil et sourires garantis à chacune de nos allées et venues durant les 3 jours passés dans cet établissement. Je confirme le bonheur de pouvoir profiter d'un parking gratuit à deux pas de l'hôtel. Ravis de notre séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

L'emplacement sur le Port de Bonifacio, c'est le top. Nous avons eu une chambre côté cour très calme, très propre et spacieuse. La carte de parking fournie par l'hôtel gratuitement est la bienvenue car sans cela, il est impossible de se garer en plein moins d'Août. Le personnel est très sympathique et dynamique. Nous avons même eu droit à un apéro offert par la Direction la dernière soirée passée à l'hôtel. bref de très bons souvenirs, nous conseillons cet hôtel pour un super séjour à Bonifacio, nous pour notre part sommes restés 7 nuits et nous ne le regrettons pas du tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple