Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
311 $US
297 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 553 $US/nuit de cet hôtel.

A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
332 $US
170 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Padolo(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
271 $US
256 $US
A Trama(Bonifacio)
210 $US
176 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Sophia(Bonifacio)(Bonne affaire !)
197 $US
A Cheda(Bonifacio)
312 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
187 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Genovese(Bonifacio)
640 $US
603 $US
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel qui aurait pu etre agréable si un car de Belges bruyants n'y avait pas séjourné en même temps que nous..chambre petite, vue inexistante mais nous n'avions pas choisi la chambre superieure.
L'accueil est très souriant, le personnel attentif et serviable. Pour les petits dejeuners, les 3 formules : plus ou moins copieux selon votre souhait, sont très intéressantes. Cela permet enfin de dejeuner a un prix raisonnable, sans s'attirer les regards mauvais des hoteliers quand on est 2, que l'une prend un petit dejeuner complet et l'autre un simple café !

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu'il n'y a pas de car de touristes en même temps et prenez une chambre superieure à la standard.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Très jolie petit hôtel, nous avons pris une de chambre "les moins cher", 90€, pour cette somme nous avons une très jolie chambre de 3m sur 3m. Très joliment décorée mais avec une fenêtre donnant sur... Une fenêtre d'une chambre d'en face...
Le parking "public" réservé est à 600m au moins de l'hôtel, il faut le savoir...

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel très bien situé, jolie déco recente, bonne insonorisation . très belle salle de bains, je recommande ; accès gratuit au parking, tres bon petit déjeuner, personnel souriant.
Beaucoup de possibilités pour dîner à pied

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé sur le port de bonifacio.
Chambre familiale avec vue sur le port et avec balcon.
Parking gratuit à 200 mètres de l'hôtel, véritable atout et très pratique.
Personnel très accueillant et très à l'écoute. Très arrangeants et de très bon conseils pour repas sur place.
Chambre hyper spacieuse. 1 chambre pour enfants avec deux lits sépares et télé. Une chambre avec lit double pour les parents, idem.
Salle de bain toute neuve très agréable et fonctionnelle.
Petit déjeuner à la demande.
Nickel
Merci pour ce court séjour.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 décembre 2013

nous avions une chambre tellement petite, qu'il fallait laisser passer l'autre, pour aller de l'autre côté, 1 penderie avec 4 cintres,, une porte fenêtre (alors là, c'est le pompon ) qui donnait sur une cour fermée minuscule, avec des voisins face à nôtre fenêtre, nous pouvions chuchoter avec ma belle sœur, avec juste tout en haut, un petit bout de ciel, douche tellement petite, que, à chaque fois que l'on voulait bouger, nous fermions le robinet, soit avec le dos, soit un coude etc..... chambre trop chaude, malgré la clim, odeurs d'égout dans la sdb, donc aussi dans la chambre, séchoir des années 50. il y a 2 chambres comme ça, face à face, au premier étage. petits déjs chers et pas top.
par contre, très propre, et seul avantage, sur le port.

Astuce pour la chambre : je n'en ai pas, trop déçue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille