“trés bon hotel”

Best Western Hotel du Roy D'Aragon
N° 9 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 11 juin 2014

trés jolie petit hotel,acceuil est trés souriant,le personnel attentif, chambre standard avec lit en 2 m,ce qui est trés agréable,salle de bain nickel,calme.parking payant à 200 m offert par l'hotel grace à un passe délivrée à l'acceuil moyennent une caution de 80 euros,ce qui est normal cela évite les personnes à partir avec le passe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

196202 avis sur 380

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Points faibles:
Parking gratuit grâce à une carte délivrée par l'hôtel avec caution de 80€ cependant le parking est à 400 m de l'hôtel et le trajet avec les valises est compliqué car il n'y pas toujours de trottoirs,
Mal isolé

Points forts:
L'hôtel est situé sur le port,
La chambre est très spacieuse (coin salon séparé de la chambre),
SDB avec GRANDE baignoire,
Plusieurs formules petit déjeuner (6€, 9€ et 13€) nous avons pris celle à 9€ et c'était vraiment copieux

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel qui aurait pu etre agréable si un car de Belges bruyants n'y avait pas séjourné en même temps que nous..chambre petite, vue inexistante mais nous n'avions pas choisi la chambre superieure.
L'accueil est très souriant, le personnel attentif et serviable. Pour les petits dejeuners, les 3 formules : plus ou moins copieux selon votre souhait, sont très intéressantes. Cela permet enfin de dejeuner a un prix raisonnable, sans s'attirer les regards mauvais des hoteliers quand on est 2, que l'une prend un petit dejeuner complet et l'autre un simple café !

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu'il n'y a pas de car de touristes en même temps et prenez une chambre superie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Très jolie petit hôtel, nous avons pris une de chambre "les moins cher", 90€, pour cette somme nous avons une très jolie chambre de 3m sur 3m. Très joliment décorée mais avec une fenêtre donnant sur... Une fenêtre d'une chambre d'en face...
Le parking "public" réservé est à 600m au moins de l'hôtel, il faut le savoir...

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel très bien situé, jolie déco recente, bonne insonorisation . très belle salle de bains, je recommande ; accès gratuit au parking, tres bon petit déjeuner, personnel souriant.
Beaucoup de possibilités pour dîner à pied

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé sur le port de bonifacio.
Chambre familiale avec vue sur le port et avec balcon.
Parking gratuit à 200 mètres de l'hôtel, véritable atout et très pratique.
Personnel très accueillant et très à l'écoute. Très arrangeants et de très bon conseils pour repas sur place.
Chambre hyper spacieuse. 1 chambre pour enfants avec deux lits sépares et télé. Une chambre avec lit double pour les parents, idem.
Salle de bain toute neuve très agréable et fonctionnelle.
Petit déjeuner à la demande.
Nickel
Merci pour ce court séjour.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 décembre 2013

nous avions une chambre tellement petite, qu'il fallait laisser passer l'autre, pour aller de l'autre côté, 1 penderie avec 4 cintres,, une porte fenêtre (alors là, c'est le pompon ) qui donnait sur une cour fermée minuscule, avec des voisins face à nôtre fenêtre, nous pouvions chuchoter avec ma belle sœur, avec juste tout en haut, un petit bout de ciel, douche tellement petite, que, à chaque fois que l'on voulait bouger, nous fermions le robinet, soit avec le dos, soit un coude etc..... chambre trop chaude, malgré la clim, odeurs d'égout dans la sdb, donc aussi dans la chambre, séchoir des années 50. il y a 2 chambres comme ça, face à face, au premier étage. petits déjs chers et pas top.
par contre, très propre, et seul avantage, sur le port.

Astuce pour la chambre : je n'en ai pas, trop déçue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille