“BON HOTEL”

N° 8 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Parempuyre, France
“BON HOTEL”
Avis écrit le 30 juin 2014

Le personnel est super. Très compétent, agréable. Ils sont super!!!
L’hôtel est bien situé pas besoin de véhicule. Parking gratuit avec seulement une caution mis à disposition des clients à environ 200 m. On a apprécié le principe.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nancy, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Bien placé sur le port. Le parking a 200 mètres est gratuit grâce a un badge. A utiliser absolument, les parkings publics sont très chers. Pour déposer les bagages il faut utiliser le parking minute gratuit pendant 40 mn qui se trouve a quelques mètres de l'hotel. 40 mn, C est suffisant pour déposer ses bagages. Nous avions la chambre standard a 99€ sans vue sur le port, vue sur "rien" cela nous avait bien été précisé à la réservation et cela ne nous a pas dérangé puisque le charme de BONIFACIO est à l'exterieur de l'Hotel. On peut noter la propreté des chambres entièrement rénovées, mobilier sobre et agréable. Une salle de bain agréable. Un accueil sympathique. Bref c'est un hôtel que je recommande et ou je retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote port sont certes un peu plus cher mais plus lumineuses et offrent un superbe panor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé , directement sur le port vraiment pratique pour visiter la marina et la citadelle ( en bon touriste que nous sommes)..,le parking est gratuit a 200m et en réservant par booking pas besoin de caution en supplément ( 80€ quand même) pour la carte du parking. A 100€ la nuit , la chambre était petite mais refaite a neuf et fonctionnelle,une fenêtre sur cour qui donne surtout sur une autre fenêtre mais bon on se dira quelle a au moins le mérite d'exister !
Le bémol serait le bruit dans les couloirs des autres résidents de l'hôtel.
En bref plutôt satisfait...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsempron-Libos, France
Avis écrit le 11 juin 2014

trés jolie petit hotel,acceuil est trés souriant,le personnel attentif, chambre standard avec lit en 2 m,ce qui est trés agréable,salle de bain nickel,calme.parking payant à 200 m offert par l'hotel grace à un passe délivrée à l'acceuil moyennent une caution de 80 euros,ce qui est normal cela évite les personnes à partir avec le passe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Points faibles:
Parking gratuit grâce à une carte délivrée par l'hôtel avec caution de 80€ cependant le parking est à 400 m de l'hôtel et le trajet avec les valises est compliqué car il n'y pas toujours de trottoirs,
Mal isolé

Points forts:
L'hôtel est situé sur le port,
La chambre est très spacieuse (coin salon séparé de la chambre),
SDB avec GRANDE baignoire,
Plusieurs formules petit déjeuner (6€, 9€ et 13€) nous avons pris celle à 9€ et c'était vraiment copieux

• Séjour du mai 2014
Concarneau, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel qui aurait pu etre agréable si un car de Belges bruyants n'y avait pas séjourné en même temps que nous..chambre petite, vue inexistante mais nous n'avions pas choisi la chambre superieure.
L'accueil est très souriant, le personnel attentif et serviable. Pour les petits dejeuners, les 3 formules : plus ou moins copieux selon votre souhait, sont très intéressantes. Cela permet enfin de dejeuner a un prix raisonnable, sans s'attirer les regards mauvais des hoteliers quand on est 2, que l'une prend un petit dejeuner complet et l'autre un simple café !

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu'il n'y a pas de car de touristes en même temps et prenez une chambre superie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très jolie petit hôtel, nous avons pris une de chambre "les moins cher", 90€, pour cette somme nous avons une très jolie chambre de 3m sur 3m. Très joliment décorée mais avec une fenêtre donnant sur... Une fenêtre d'une chambre d'en face...
Le parking "public" réservé est à 600m au moins de l'hôtel, il faut le savoir...

Séjour du mai 2014