“Excellent hotel” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Sautron
“Excellent hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Voilà un hotel positionné sur le port derrière de très beaux yachts . Les chambres sans êtres très vastes ,sont confortables ,propres , et climatisées . Service et accueil parfaits . Le petit déjeuner est copieux et est pris face au port . Sympa le matin . Pas de restaurant à l'hôtel , mais aucun problème pour trouver de quoi manger à tous les prix . Vous pouvez monter ( a pied) à la vieille ville pour la vue , ses ruelles étroites ,et ses restaurants .. Le parking est à 200m ...et il faut donc......marcher ! Heureusement le parking minute est à 25m . Ouf . Excellent rapport qualité prix pour la Corse .

Astuce pour la chambre : Pour le calme ne prenez pas une chambre avec vue sur port ......bien que les nuisances sonores soien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, parking gratuit a proximité, hôtel idéalement situé sur le port de Bonifacio.
Chambre très propre, petite bouilloire accompagnée de café, de thés, salle de bains rénovée avec goût, douche à l'italienne...
La literie très confortable, clim très appréciable.
Petit déjeuner buffet, à l'intérieur ou en terrasse, à volonté avec beaucoup de choix (sucré et salé).
Si nous avons l'occasion de retourner à Bonifacio, nous irons sans aucun doute de nouveau dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours début juillet dans cet hôtel à l'occasion de notre mariage. L'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à l'ensemble de nos invité à fait l'unanimité. La tenue des chambres est impeccable et la literie très confortable. La vue sur le port depuis certaines chambres est un vrai plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est bien placé, l'accueil est sympathique mais conseille des restaurants peu recommandable ( le cercle nautique), les prix sont beaucoup trop élevés par rapport à la qualité des chambres, mais c'est Bonifacio l'été et j'ai l'impression qu'ils pratiquent tous la même politique, siphonner les poches des touristes. Dommage, j'aime la Corse...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Parempuyre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Le personnel est super. Très compétent, agréable. Ils sont super!!!
L’hôtel est bien situé pas besoin de véhicule. Parking gratuit avec seulement une caution mis à disposition des clients à environ 200 m. On a apprécié le principe.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Bien placé sur le port. Le parking a 200 mètres est gratuit grâce a un badge. A utiliser absolument, les parkings publics sont très chers. Pour déposer les bagages il faut utiliser le parking minute gratuit pendant 40 mn qui se trouve a quelques mètres de l'hotel. 40 mn, C est suffisant pour déposer ses bagages. Nous avions la chambre standard a 99€ sans vue sur le port, vue sur "rien" cela nous avait bien été précisé à la réservation et cela ne nous a pas dérangé puisque le charme de BONIFACIO est à l'exterieur de l'Hotel. On peut noter la propreté des chambres entièrement rénovées, mobilier sobre et agréable. Une salle de bain agréable. Un accueil sympathique. Bref c'est un hôtel que je recommande et ou je retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote port sont certes un peu plus cher mais plus lumineuses et offrent un superbe panor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé , directement sur le port vraiment pratique pour visiter la marina et la citadelle ( en bon touriste que nous sommes)..,le parking est gratuit a 200m et en réservant par booking pas besoin de caution en supplément ( 80€ quand même) pour la carte du parking. A 100€ la nuit , la chambre était petite mais refaite a neuf et fonctionnelle,une fenêtre sur cour qui donne surtout sur une autre fenêtre mais bon on se dira quelle a au moins le mérite d'exister !
Le bémol serait le bruit dans les couloirs des autres résidents de l'hôtel.
En bref plutôt satisfait...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 7 sur 20 à Bonifacio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon

Établissement : BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
Adresse: 13 quai Comparetti, 20169 Bonifacio, Corse, France (Anciennement Roy d'Aragon)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°7 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roy D'aragon Bonifacio
Hotel Roy Aragon