Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, parking gratuit a proximité, hôtel idéalement situé sur le port de Bonifacio.
Chambre très propre, petite bouilloire accompagnée de café, de thés, salle de bains rénovée avec goût, douche à l'italienne...
La literie très confortable, clim très appréciable.
Petit déjeuner buffet, à l'intérieur ou en terrasse, à volonté avec beaucoup de choix (sucré et salé).
Si nous avons l'occasion de retourner à Bonifacio, nous irons sans aucun doute de nouveau dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours début juillet dans cet hôtel à l'occasion de notre mariage. L'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à l'ensemble de nos invité à fait l'unanimité. La tenue des chambres est impeccable et la literie très confortable. La vue sur le port depuis certaines chambres est un vrai plus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est bien placé, l'accueil est sympathique mais conseille des restaurants peu recommandable ( le cercle nautique), les prix sont beaucoup trop élevés par rapport à la qualité des chambres, mais c'est Bonifacio l'été et j'ai l'impression qu'ils pratiquent tous la même politique, siphonner les poches des touristes. Dommage, j'aime la Corse...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2014

Le personnel est super. Très compétent, agréable. Ils sont super!!!
L’hôtel est bien situé pas besoin de véhicule. Parking gratuit avec seulement une caution mis à disposition des clients à environ 200 m. On a apprécié le principe.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2014

Bien placé sur le port. Le parking a 200 mètres est gratuit grâce a un badge. A utiliser absolument, les parkings publics sont très chers. Pour déposer les bagages il faut utiliser le parking minute gratuit pendant 40 mn qui se trouve a quelques mètres de l'hotel. 40 mn, C est suffisant pour déposer ses bagages. Nous avions la chambre standard a 99€ sans vue sur le port, vue sur "rien" cela nous avait bien été précisé à la réservation et cela ne nous a pas dérangé puisque le charme de BONIFACIO est à l'exterieur de l'Hotel. On peut noter la propreté des chambres entièrement rénovées, mobilier sobre et agréable. Une salle de bain agréable. Un accueil sympathique. Bref c'est un hôtel que je recommande et ou je retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote port sont certes un peu plus cher mais plus lumineuses et offrent un superbe panorama, mais plus bruyantes car BONIFACIO vit la nuit. Quel dilemme !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille