Avis publié : 25 juillet 2014

Voilà un hotel positionné sur le port derrière de très beaux yachts . Les chambres sans êtres très vastes ,sont confortables ,propres , et climatisées . Service et accueil parfaits . Le petit déjeuner est copieux et est pris face au port . Sympa le matin . Pas de restaurant à l'hôtel , mais aucun problème pour trouver de quoi manger à tous les prix . Vous pouvez monter ( a pied) à la vieille ville pour la vue , ses ruelles étroites ,et ses restaurants .. Le parking est à 200m ...et il faut donc......marcher ! Heureusement le parking minute est à 25m . Ouf . Excellent rapport qualité prix pour la Corse .

Astuce pour la chambre : Pour le calme ne prenez pas une chambre avec vue sur port ......bien que les nuisances sonores soient réduites dans cette ville !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, parking gratuit a proximité, hôtel idéalement situé sur le port de Bonifacio.
Chambre très propre, petite bouilloire accompagnée de café, de thés, salle de bains rénovée avec goût, douche à l'italienne...
La literie très confortable, clim très appréciable.
Petit déjeuner buffet, à l'intérieur ou en terrasse, à volonté avec beaucoup de choix (sucré et salé).
Si nous avons l'occasion de retourner à Bonifacio, nous irons sans aucun doute de nouveau dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours début juillet dans cet hôtel à l'occasion de notre mariage. L'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à l'ensemble de nos invité à fait l'unanimité. La tenue des chambres est impeccable et la literie très confortable. La vue sur le port depuis certaines chambres est un vrai plus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Cet hôtel est bien placé, l'accueil est sympathique mais conseille des restaurants peu recommandable ( le cercle nautique), les prix sont beaucoup trop élevés par rapport à la qualité des chambres, mais c'est Bonifacio l'été et j'ai l'impression qu'ils pratiquent tous la même politique, siphonner les poches des touristes. Dommage, j'aime la Corse...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Le personnel est super. Très compétent, agréable. Ils sont super!!!
L’hôtel est bien situé pas besoin de véhicule. Parking gratuit avec seulement une caution mis à disposition des clients à environ 200 m. On a apprécié le principe.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille