“Bon hôtel mais bruyant”

Best Western Hotel du Roy D'Aragon
N° 9 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 6 août 2014

Hôtel très bien situé sur le port de Bonifacio avec accès gratuit à un parking pas très loin, rénové au confort moderne de bonne qualité, toutefois les chambres côté port ne disposant pas de double vitrage sont bruyantes. Prévoyez des boules quiès pour la nuit ou préférez les chambres côté cour beaucoup plus calmes mais sans vue. Autre bémol les formules du petit dej de 5€90 à 13€ soit vous grignoté pour le premier choix soit vous pourrez pas tout manger pour la formule la plus élevée.

Astuce pour la chambre : Chambres "cour" sont plus calmes mais sans vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2014

L'hôtel est bien placé sur le port de Bonifacio, les chambres sont réellement rénovées et modernes.
Il y a deux formules pour le petit déjeuner, ce qui n'impose pas une formule tout compris lorsque l'on veut une viennoiserie et un thé.
L'accueil est sympathique.
Rien à dire c'est parfait et c'est ce que j'ai trouvé de mieux à Bonifacio

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Voilà un hotel positionné sur le port derrière de très beaux yachts . Les chambres sans êtres très vastes ,sont confortables ,propres , et climatisées . Service et accueil parfaits . Le petit déjeuner est copieux et est pris face au port . Sympa le matin . Pas de restaurant à l'hôtel , mais aucun problème pour trouver de quoi manger à tous les prix . Vous pouvez monter ( a pied) à la vieille ville pour la vue , ses ruelles étroites ,et ses restaurants .. Le parking est à 200m ...et il faut donc......marcher ! Heureusement le parking minute est à 25m . Ouf . Excellent rapport qualité prix pour la Corse .

Astuce pour la chambre : Pour le calme ne prenez pas une chambre avec vue sur port ......bien que les nuisances sonores soien...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, parking gratuit a proximité, hôtel idéalement situé sur le port de Bonifacio.
Chambre très propre, petite bouilloire accompagnée de café, de thés, salle de bains rénovée avec goût, douche à l'italienne...
La literie très confortable, clim très appréciable.
Petit déjeuner buffet, à l'intérieur ou en terrasse, à volonté avec beaucoup de choix (sucré et salé).
Si nous avons l'occasion de retourner à Bonifacio, nous irons sans aucun doute de nouveau dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours début juillet dans cet hôtel à l'occasion de notre mariage. L'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à l'ensemble de nos invité à fait l'unanimité. La tenue des chambres est impeccable et la literie très confortable. La vue sur le port depuis certaines chambres est un vrai plus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Cet hôtel est bien placé, l'accueil est sympathique mais conseille des restaurants peu recommandable ( le cercle nautique), les prix sont beaucoup trop élevés par rapport à la qualité des chambres, mais c'est Bonifacio l'été et j'ai l'impression qu'ils pratiquent tous la même politique, siphonner les poches des touristes. Dommage, j'aime la Corse...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Le personnel est super. Très compétent, agréable. Ils sont super!!!
L’hôtel est bien situé pas besoin de véhicule. Parking gratuit avec seulement une caution mis à disposition des clients à environ 200 m. On a apprécié le principe.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
À 2 km
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio
À 69,5 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 2,4 km
Hotel Padolo
Hotel Padolo
N° 15 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Best Western Hotel du Roy D'Aragon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel du Roy D'Aragon

Adresse: 13 quai Jerome Comparetti, 20169 Bonifacio, Corse, France (Anciennement Roy d'Aragon)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie de prix : 77€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel du Roy D'Aragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel du Roy D'Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roy D'aragon Bonifacio
Hotel Roy Aragon