Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Nous avons vécu une très belle expérience au Roy d’Aragon. L’hôtel est très bien situé sur le magnifique port de Bonifacio et nous avons pu profiter d’un balcon pour l’admirer. Notre chambre était très confortable, calme et propre. Ce que nous avons apprécié le plus cependant, c’est la gentillesse du personnel à tout moment... vraiment remarquable.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Jolies chambres avec vue sur le port (moyennant supplément). Situation idéale.
Personnel aimable et sympathique, service 5 étoiles !
Carte de parking prêtée gratuitement pour se garer à 100 m. de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le petit supplément demandé pour une vue sur le port en vaut la peine ... sinon c'est vue sur mur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017

Prix raisonnables en cette fin octobre, tb placé et proche pk, commerces sur place, et accès à la citadelle immédiat, chambre standard petite mais ok, petit déjeuner varié et de qualité, accueil aimable

Astuce pour la chambre : selon les prix vue sur le port ou non ....
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017

Bon emplacement, hôtel propre, chambre assez grande, salle de bain avec grande douche. Personnel très sympathique et petit déjeuner copieux. Tout aurait été parfait si leur centrale de réservation avait correctement transmis les informations : 3 adultes au lieu de deux adultes et un enfant, 3 lits d’une place au lieu d’un grand lit et 1 petit lit. Le gag est que le mel de confirmation que nous avons reçu reprenait correctement notre commande.

Astuce pour la chambre : Surtout évitez la chambre 101 qui donne sur un puits de lumière sans aucune vue
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Tout d'abord merci pour votre accueil et votre gentillesse !
Très belle hôtel idéalement situé à proximité du port de Bonifacio
Chambre vue sur le port et petit balcon !
Rien à redire sur la propreté de la chambre.
Je recommande vivement de s'y arrêter

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple