“Hôtel à recommandé”
Avis sur Hotel Solemare

Hotel Solemare
N° 10 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié: 8 septembre 2013

Hôtel très bien situé en face du port de Bonifacio avec parking privé.
La réception est très correct et agréable avec des conseils efficaces sur les plages autour de Bonifacio ainsi que quelques sentiers pour se balader.

Chambre pour deux personnes spacieuses avec balcon, vue sur le port et la citadelle. Isolation bonne malgré la musique de l'autre côté du port. Propreté et qualité de la décoration impeccable, tant au niveau du lit que de la salle de bain.
De même pour la piscine et le jacuzzi.

Prix du petit déjeuner assez elevée : 15 Eu

Astuce pour la chambre : Certaines chambres doubles peuvent être plus grande que d'autres.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Solemare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Personnel sympa, cadre sympa, piscine sous un immeuble: bof; petit déj bof: pas de grill pain, pain rassis, mini omelette et saucisse knacki; salle de bain moisie, douche à l'italienne qui inonde la salle de bain et la chambre si vous laissez couler l'eau, lavabo en mauvais état... Et hôtel très mal insonorisé...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 septembre 2013

Excellent souvenir de notre passage pour une seule nuit hélas dans cet établissement. Accueil très sympa, places de stationnement face à la réception. Nous avions deux chambres (4 personnes). La chambre Twin était plutôt petite, et celle présenté comme "Junior Suite" est plutôt une grande chambre avec salle de bains ouverte. Juste une cloison sans porte sépare les deux espaces (les WC sont à part quand même !). Pleins de miroirs, donc pas beaucoup d'intimité, mais les "vieux couples" ne devrait pas en être gênés.
Déco moderne, soft et relaxante. Les deux chambres avaient une vue magnifique sur la marina et la citadelle. Bon souvenir, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre Twin était plutôt petite, et celle présenté comme "Junior Suite" est plutôt une...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel était aux petits soins, les chambres propres et bien équipées. La vue de la piscine et du jacuzzi est tout simplement magnifique.
J'y retournerai surement pour mes prochaines vacances!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

que ce soit pour du repos ou animation l'emplacement y est parfait , l'accueil est très sympathique aussi bien par le personnel que par la direction , et cerise sur le gâteaux c'est l' excellente vue de ce qui est probablement la plus belle ville de corse!

Astuce pour la chambre : le coté port vous offres une vue sublime dont on ne ce lasse jamais....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2013

Emplacement génial, accueil parfait!
Chambre petite mais la vue sur le port rattrape tout!!
Belle piscine, parties communes modernes et neuves.
Je recommande vivement cet hôtel.
Les personnes à l'accueil sont de très très bon conseil sur les sites à visiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 août 2013

La vue du balcon est superbe: joli port de plaisance avec en fond l'impressionnante vieille ville haute et la citadelle de Bonifacio.
La piscine (avec jacuzzi) a la même vue imprenable...

Cet hôtel est idéalement situé pour partager l'ambiance conviviale de cette magnifique ville Corse, tant de jour que de nuit....pas besoin de voiture, tout est à portée de marche !

L'accueil est charmant, et le personnel toujours prêt à vous faire découvrir la ville et ses meilleurs petits coins où dîner.

La déco des chambres et couloirs est moyenne mais la propreté irréprochable...en bref, un séjour très agréable dans un cadre de rêve...nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple