“Inoubliable pour la vue et l'emplacement”
Avis sur Hotel Solemare

Hotel Solemare
N° 10 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 22 juillet 2014

C'est vrai que 195 euros pour une petite chambre c'est beaucoup, mais la vue inoubliable en compensait largement et je suis prêt à y revenir. Il n'y a pratiquement pas d'hôtels à Bonifacio, sachez-le.
Le décor est très savamment réalisé, la piscine et le jacuzzi un délice, l'emplacement tout simplement idéal.
Les bémols:
dimension de la chambre, manque de mini-bar ou frigo, toilettes séparées oui mais tellement exiguês que certains n'arriveraient pas à y rentrer.
Néanmoins j'ai hâte d'y revenir. Que voulez-vous?

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur le port
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel superbement placé...la vue sur le port et la citadelle est idyllique...la piscine est à taille humaine, nous devions y être maximum 8 personnes et tout le monde respectait le silence et la beauté des lieux.
La chambre était splendide...salle de bains ac des joints et une douche à rénover mais sympa quand même...
Le petit déjeuner est à 15€...nous l'avons pris sur le port pour deux fois moins cher et un cadre super...
Parking derrière l'hôtel est gratuit.
Nous le recommandons fortement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

L hotel est situé sur la marina, avec parking gratuit, un avantage non negligeable au mois de juillet. Personnel tres accueillant. Chambre au 4e etage avec une vue magnifique sur le port et la citadelle. Acces super rapide a toutes commodités. Chambre assez petite mais confortable. Nous n avons pas pris le petit dejeuner car trop cher a notre gout, 15 euros, alors qu il est possible de le prendre sur le port pour 7, 50 euros. Piscine froide, mais le jacuzzi, un pur plaisir!
Hotel a recommander pour son emplacement plus qu idéal, meme si un peu cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Les chambres sont correctes bien qu'exigües. Décoration simple. Salle de douche très petite. Très belle vue sur la ville haute et la marina depuis notre chambre du dernier étage. Malheureusement deux discothèques de l'autre côté du port font hurler les décibels jusqu'à 5 heure du matin. Même les double vitrages n'y peuvent rien. Quel dommage. Sinon personnel charmant et très serviable. Nous choisirons au autre emplacement une prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 juillet 2014

situé en bordure du port, avec une vue pour les chambres bien situées, mais d'autres chambres situées dans un bâtiment annexe donne sur une cour et face à un autre bâtiment. Ces chambres sont petites, la porte de la chambre donne dans le couloir et les bruits du couloir s'entendent parfaitement lorsque vous êtes au lit. La douche est petite et le local salle de bain mal entretenu, la cuvette wc bloqué derrière la porte. Une autre remarque, la climatisation emet une odeur d'humidité désagréable. Le personnel vous ignore totalement..

Astuce pour la chambre : Des chambres avec balcon sont situées face à la marina, mais les autres bloquées dans une cour intér...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Sur le port, avec piscine chauffée face à la citadelle, parking privé indispensable qui vous permet de partir à la découverte de Bonifacio par mer et par terre: départ des navettes à cent mètres.
Bon accueil et prestations, excepté la surface trop réduite des chambres.
Pour le dîner, pas besoin d'aller bien loin: vous êtes sur le port et il y a de bonnes adresses, quoique un peu cher; Bonifacio se vend bien!

Astuce pour la chambre : Vue sur port bien sûr!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Arrivés par hasard à l'hôtel Solemare, nous avons carrément changé d'hôtel pour terminer là notre séjour à Bonifacio. La vue sur le port et sur la citadelle est somptueuse depuis la terrasse des chambres. Mais c'est avant tout la qualité de l'accueil que nous avons eue à notre arrivée impromptue qui nous a décidés. Et nous n'avons pas regretté !
petit message pour l'hôtel : un petit plus serait apprécié ; mise à dispositiion d'une bouilloire et de café ou thé dans les chambres.
Sinon, c'est vraiment le cadre idéal pour un séjour à Bonifacio.
Un grand merci pour votre accueil très chaleureux !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis