Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2018

localisation parfaite, accueil charmant chambre (junior suite) top! merci pour ces 2 super nuits. le parking prive est un vrai plus à cet endroit et la vue sur la citadelle est vraiment exceptionnelle

Séjour en : août 2018
DIRECTION F, Directeur général de Hotel Solemare, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Cher Sylc92, Nous avons été heureux de vous accueillir à l'Hôtel Solemare et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que notre personnel a contribué à cette agréable expérience. Nous espérons vous revoir prochainement au Solemare et restons à votre disposition. la direction et toute son équipe

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Une grande chambre avec vue sur le port de Bonifacio! On peut rester des heures a contempler les mouvements des bateaux dans ce port. Le petit déjeuner sur la terrasse le matin en regardant le port est super agréable! Le seul petit bémol est la boite de nuit B52 sur le quai d en face qui empêche toute la ville de dormir jusqu a deux heures du matin! Dommage!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chère Antoinedlr, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, la direction et toute son équipe

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé notre point de chute pour souffler en venant d’Ajaccio ...
accueillant personnel au top vue panoramique sur le port et la vielle ville et ça citadelle.
parking privé ce qui n’a pas de prix à Bonifacio...

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Francos M, Nous avons été heureux de vous accueillir à l'Hôtel Solemare et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que notre personnel a contribué à cette agréable expérience. Nous espérons vous revoir prochainement au Solemare et restons à votre disposition. Bien sincèrement, la direction et toute son équipe

Avis publié : 18 août 2018

Prestation irréprochable, équipe au top toujours prête à vous rendre service, vous conseiller (de la femme de chambre à la responsable) avec un accessit pour Cathy. Nous avons passé un séjour formidable dans un cadre époustouflant . En espérant avoir le plaisir de revenir au sein de votre établissement. Bises des Bourguignons (Marc et Sylvie.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur port sont un peu bruyantes en pleine saison, mais le cadre est exceptionnel donc à choisir....
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chère sylvielefebvre, nous sommes très heureux de constater que vous garderez un bon souvenir de ce séjour au Solemare ! Merci beaucoup d'être revenue sur votre expérience, notre équipe prend toujours plaisir à découvrir les agréables commentaires partagés par nos invités, lesquels constituent une récompense pour l'accueil chaleureux qu'elle sait leur réserver et la qualité des services qui leur sont proposés tout au long de leur visite à Bonifacio. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! À très bientôt ! Aude Cathy Bettie Audrey et toute le reste de l’équipe

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Établissement magnifique décoré avec énormément de goût
Tarif très abordable pour un 3 étoiles
Emplacement idéal face à la citadelle
Très central mais loin du bruit
Piscine magnifique
Personnel très agréable
Je conseille de prendre un plateau de charcuterie et fromage sur la terrasse qui donne sur le port face à la citadelle
Un grand moment !!
Merci à Aude et son équipe pour cet accueil

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Loloetnat de bastia!
, nos remerciements les plus chaleureux pour ce très beau commentaire ! La meilleure récompense que puisse recevoir l'équipe du Solemare réside dans la satisfaction de ses invités, et nous sommes très heureux de vous savoir enchantée de cette expérience dans notre établissement . Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. En espérant sincèrement avoir la chance de vous retrouver lors d'une prochaine visite dans notre belle ville. À très bientôt ! La direction Aude et toute son équipe