Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et sympathique. Nous avons eu la chance d’être upgardé dans une superbe suite entièrement refaite. La vue depuis la chambre sur le port est magnifique. Hôtel très propre et moderne. La piscine est très belle et donne également sur le port. Le petit déjeuner est très bon, la terrasse offre également une très belle vue. L’hôtel est bien placé et tout peut être fait à pied. Il y a un parking gratuit. Il y a également le wifi dans les chambres. Nous reviendrons sans hésiter!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Solemare et ce fût un délice de notre arrivée à notre départ. L'accueil par le personnel en réception ainsi que la directrice a été très apprécié. Ayant réservé en direct nous avons eu la chance d'être upgradé dans une superbe Suite entièrement refaite récemment donnant sur le port. Le pdj donnant sur le port est un vrai moment de plaisir et la piscine est aussi très agréable. Rien à signalé niveau propreté non plus, bref tout était parfait.
Encore un grand merci et à bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018

Les + : Très bel hôtel, bien situé avec vue sur le port et la citadelle. Piscine superbe. Excellente literie. Bon accueil.Les - : pas de plateau de courtoisie. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre mais uniquement une table basse sur le balcon. Odeur et taches d'humidité dans la douche. Barman en congé le lundi, jour de notre venue, devrait prévoir un remplaçant. Parking pas très bien agencé. Vu le prix de la chambre il ne devrait pas y avoir de "-"

Astuce pour la chambre : Prévoir le plateau de courtoisie !!!!!
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRECTION F, Directeur général de Hotel Solemare, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Solemare pour votre récent séjour à Bonifacio et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site internet Tripadvisor.

Nous regrettons sincèrement la déception que vous exprimez au travers de votre commentaire, déception qui ne reflète en aucun cas l'expérience que nous offrons généralement à nos clients. Notre équipe est soucieuse du bien être de nos clients et veille à leur satisfaction pendant leur séjour. Elle est attentive et se tient à leur entière disposition. Notre mission est en effet de voir chacun de nos clients repartir avec de beaux souvenirs de leur séjour parmi nous et nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir.

Nous regrettons que vous n'ayez pas souhaité échanger pendant votre séjour sur les points qui vous ont déçu .
Nous ne comprenons pas le commentaire sur notre bar car bien qu'il n'y est pas de cocktail le lundi soir le notre bar reste ouvert avec une grande variété de boisson.

Les services que nous proposons au sein de l'hôtel sont indiqués sur notre site internet depuis lequel vous savez effectué votre réservation. Dans le pris de la chambre vous disposé du parking privé, des connections wifi, du service en chambre 24/24, de l’accès à la piscine.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi changer votre perception de notre établissement. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans y parvenir pour échanger de vive voix avec vous. Je vous invite à m'appeler à votre convenance si vous le souhaitez.

Restant à votre entière disposition, je vous prie d'agréer, Cher Loreal1628, l'expression de mes salutations distinguées.
Ferrari Aude

Avis écrit le 9 septembre 2018

L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables, le petit est déjeuner copieux. La vue sur le port et la ville haute est extraordinaire.Un gros bémol: la musique diffusée à grands renforts de décibels jusqu'à 2h du matin dans un établissement situé en face de l'autre côté du port. L'établissement offre généreusement des boules Quies à qui le demande, mais c'est vraiment dommage d'en arriver là!

Cher Mouezhkonk48

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Solemare pour votre récent séjour à Bonifacio. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que chacun des ses aspects vous ont donné entière satisfaction.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureuse recommandation de notre établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement et restons à votre disposition.

Bien sincèrement,
Ferrari Aude

Avis écrit le 28 août 2018

localisation parfaite, accueil charmant chambre (junior suite) top! merci pour ces 2 super nuits. le parking prive est un vrai plus à cet endroit et la vue sur la citadelle est vraiment exceptionnelle

Date du séjour : août 2018
DIRECTION F, Directeur général de Hotel Solemare, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher Sylc92, Nous avons été heureux de vous accueillir à l'Hôtel Solemare et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que notre personnel a contribué à cette agréable expérience. Nous espérons vous revoir prochainement au Solemare et restons à votre disposition. la direction et toute son équipe