“magnifique”

Hotel Version Maquis
N° 3 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel magnifique, dans un cadre reposant, très intimiste, des prestations de qualité, avec un personnel très sympathique et très attentionné, un grand merci à Véronique pour sa gentillesse, ses succulentes patisseries pour le pdj et ses recettes, nous recommandons cet hotel et y reviendront c est sur!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2014

Un hotel à 2 pas de Bonifacio et de sa plus belle plage.

L'hôtel est neuf, meublé avec enormement de style: à la fois moderne avec une touche de Corse!

Il n'y a que 8 suites donc le personnel est tout à vous et très disponible.

L'hotel est un avre de paix bercé par le bruit de l'eau de la piscine à débordement et ceux de la nature.

Chaque suite donne sur le maquis corse avec au loin le golf de Sant'Amanza... Magnifique...

Les petits dejeuner sont copieux, le mini bar est gratuit.

Un quatre étoile a qui j'en donne 5.

Foncez avant qu'il n'y ai plus de place!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel au milieu du maquis, calme et repos total garanti, endroit magnifique, chambre spacieuse et bien agencée, piscine au top. Petit déjeuner et snacking excellents. Personnel disponible, compétent et très gentil, un grand merci à Véronique.

Avis publié : 28 juin 2014

Super bonne surprise! J'avais eu un coup de coeur en voyant le site internet mais une fois sur place c'était encore mieux que ce que je pensais. Personnel au top, calme garanti, chambre spacieuse, lumineuse, impeccable et pratique. Prestations de qualité.
Je recommande et j'y retournerai avec mon ami.
Merci encore à l'équipe!

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance car il n'y a que 8 chambre et ils sont vite complets
Avis publié : 15 juin 2014

Le luxe en toute simplicité. Tout y est, beauté du site, construction soignée complétement intégrée au maquis, déco originale et design, personnel adorable, disponible et attentif...
Pas de restaurant, mais je vous conseille de gouter les tartes salée ou sucrée, les confitures et les desserts, tout est fait maison et différent chaque jour.
Juste parfait.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé un long weekend et étions enchantés de notre séjour. Je note cet établissement avec 4, même si je pense sincèrement qu'il mériterait un 5 d'encouragement car je suis une cliente exigeante ;-)

Le lieu est absolument magique à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Figari et à 5 minutes du port de Bonifacio offrant de nombreux bars et restaurants.

En plein coeur du Maquis, la vue avec la mer au loin est superbe (toutes les chambres ont la même vue) et la piscine à débordement très réussie avec des ces chaises longues vraiment confortables. La végétation est très bien entretenue.

Plutôt qu'un hôtel, c'est un lodge luxueux avec 8 suites très spacieuses, claires et modernes décorées avec goût. La terrasse aménagée est également spacieuse.

Nous avons été accueills très chaleureusement et avons pris notre petit déjeuner sur place (compris dans le prix de la chambre) qui était succulent avec des produits de qualité et un jus d'orange pressé à la minute.

2-3 petites choses cependant pourraient être revues/vérifiées, ce qui n'enlève rien à la grande qualité de cet hôtel:
a. sur leur site internet il me semblait que les wc étaient séparés de la salle de bains ce qui n'était pas le cas dans notre chambre (n° 8)
b. impossible de quiiter la chambre sans être trempés par l'arrosage matinal (pour cause de départ matinal de notre avion)
c. après 20h il n'est plus possible je crois de commander un snack ou un verre de vin; ce qui est un peu dommage pour un 4 étoiles.
d. la pression de l'eau dans notre salle-de-bains était insuffisante si la douche et un des lavabos est utilisé en même temps.
e. quelques capsules de café, sachets de thés et bouteilles d'eau supplémentaires à disposition, pour ne pas avoir l'air trop chiche, serait un plus - même si nous n'avons manqué de rien.

Une belle réussite pour ce tout nouvel hôtel ouvert ce printemps et si vous avez envie de séjourner dans un endroit très calme avec une vue époustouflante, n'hésitez pas. Moi-même j'y retournerai volontiers si l'occasion se présente à nouveau.

Cerise sur le gâteau (pour ceux qui ne connaissent pas) Bonifacio est un très joli port de plaisance avec au moins 2 très bons restaurants que nous avons eu le plaisir de découvrir lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : On entend beaucoup les grenouilles depuis les chambres à proximité immédiate de la piscine, mais cel...
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Jamais vu un tel luxe, le tout dans la simplicité. Tout simplement exceptionnel ! Le cadre : en plein maquis, magnifique. Les services : génial (jusqu'à la douche de confort possible en revenant de la marche du matin). La piscine : magique. Le petit déjeuner : que des produits frais, maison... Bref, je recommande ! Jusqu'au sourire de tous les personnels !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 3 à Monticello
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 8 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Version Maquis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Version Maquis

Adresse: Lieu dit Canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie de prix : 186€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Version Maquis 4*
situe dans le golf de Santa Manza , à 10mn du centre-ville de Bonifacio et du golf de Sperone , à 20 mn de Porto vecchio et de l’aéroport de Figari ; ainsi qu'à 5mn de la plage de Canetto.Imprégné par les essences du maquis, du bois et de la pierre, ce lieu unique, chic et typique vous accueillera « comme à la maison » dans une ambiance cosy et intime.A l’abri de la campagne bonifacienne, les 8 suites perchées en pleine nature sauront préserver votre intimité et rendre votre séjour des plus dépaysants.Amoureux des vacances atypiques, venez vivre une expérience inoubliable en Corse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Version Maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Version Maquis Bonifacio, Corse