“Splendide”

Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Splendide”
Avis écrit le 23 août 2014

La vue est magnifique les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très agréable sympa et disponible. La confiture maison est excellente. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Du sur mesure !!!

Astuce pour la chambre : Havre de paix
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2014

nous avons séjourné une semaine à l'hôtel version maquis. La beauté du cadre, la tranquillité absolue des lieux, le confort des chambres et la superbe piscine à débordement nous ont enchanté. Ici tout n'est que beauté, luxe et calme. L'hôtel n'a pas de restaurant mais propose des petits encas concoctés avec talent par Véronique qui nous régale également de douceurs au petit-déjeuner (ses compotes me manquent déjà!) . Le personnel est attentif et compétent, toujours disponible pour vous indiquer le restaurant qui correspond à vos envies ou vous proposer de superbes ballades (itinéraire pour découvrir l'alta rocca, magnifique). L'hôtel est situé au coeur du maquis mais est néanmoins prêt des plages et de Bonifacio. Tout est fait pour qu'on se sente bien, qu'on se repose, dans une ambiance décontractée et chic dans les moindres détails (produits de bain ou sélection avisée et délicieuse de thés du palais des thés). Nous voici revenus dans la grisaille quotidienne avec du maquis plein la tête et la ferme intention d'y retourner !

Astuce pour la chambre : nous avons adoré la chambre n°2 pour sa double exposition (maquis et piscine) mais toutes les chamb...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un hotel de grande classe situé dans le maquis a 5 minutes de bonifacio
Une réussite d'intégration
Un personnel efficace et de qualité
Parfait pour séjour en
amoureux
Des chambres décorées avec goût et sobriété

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel magnifique, dans un cadre reposant, très intimiste, des prestations de qualité, avec un personnel très sympathique et très attentionné, un grand merci à Véronique pour sa gentillesse, ses succulentes patisseries pour le pdj et ses recettes, nous recommandons cet hotel et y reviendront c est sur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un hotel à 2 pas de Bonifacio et de sa plus belle plage.

L'hôtel est neuf, meublé avec enormement de style: à la fois moderne avec une touche de Corse!

Il n'y a que 8 suites donc le personnel est tout à vous et très disponible.

L'hotel est un avre de paix bercé par le bruit de l'eau de la piscine à débordement et ceux de la nature.

Chaque suite donne sur le maquis corse avec au loin le golf de Sant'Amanza... Magnifique...

Les petits dejeuner sont copieux, le mini bar est gratuit.

Un quatre étoile a qui j'en donne 5.

Foncez avant qu'il n'y ai plus de place!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Île-Rousse, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel au milieu du maquis, calme et repos total garanti, endroit magnifique, chambre spacieuse et bien agencée, piscine au top. Petit déjeuner et snacking excellents. Personnel disponible, compétent et très gentil, un grand merci à Véronique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Super bonne surprise! J'avais eu un coup de coeur en voyant le site internet mais une fois sur place c'était encore mieux que ce que je pensais. Personnel au top, calme garanti, chambre spacieuse, lumineuse, impeccable et pratique. Prestations de qualité.
Je recommande et j'y retournerai avec mon ami.
Merci encore à l'équipe!

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance car il n'y a que 8 chambre et ils sont vite complets
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Genovese
Hotel Genovese
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Version Maquis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Version Maquis

Établissement : Hotel Version Maquis
Adresse: Lieu dit Canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Version Maquis 4*
situe dans le golf de Santa Manza , à 10mn du centre-ville de Bonifacio et du golf de Sperone , à 20 mn de Porto vecchio et de l’aéroport de Figari ; ainsi qu'à 5mn de la plage de Canetto.Imprégné par les essences du maquis, du bois et de la pierre, ce lieu unique, chic et typique vous accueillera « comme à la maison » dans une ambiance cosy et intime.A l’abri de la campagne bonifacienne, les 8 suites perchées en pleine nature sauront préserver votre intimité et rendre votre séjour des plus dépaysants.Amoureux des vacances atypiques, venez vivre une expérience inoubliable en Corse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, Priceline, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Version Maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Version Maquis Bonifacio, Corse