Hôtel Cala Di Greco(Bonifacio)
475 $US
A Cheda(Bonifacio)
348 $US
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
350 $US
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
251 $US
Brise Marine(Bonifacio)
245 $US
A Trama(Bonifacio)
203 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Résidence Sophia(Bonifacio)(Bonne affaire !)
248 $US
  • Parking gratuit
Hotel Solemare(Bonifacio)(Bonne affaire !)
221 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous avons passés quelques jours dans cet hôtel en octobre. Tout d’abord le service est impeccable au Check-in ou au petit déjeuner. Du personnel chaleureux et discret. J’avais mentionné au moment de la réservation l’occasion particulière de notre séjour et il a été effectivement pris en compte avec un bel accueil. Pour le reste notre chambre est parfaite, mobilier de bonne facture, une décoration en adéquation avec le lieu: épurée et fonctionnelle. Une vue à couper le souffle, un petit déjeuner familiale et proposant des produits locaux. Les produits d’accueil à l’orange et Mirte bio qui laissent un doux parfum dans la chambre. Nous n’avons testé ni la restauration ni la piscine mais je ne pense pas que cela dénote avec le reste. En bref un séjour d’excellence et en tant que spécialiste de l’hôtellerie de Luxe j’ai habituellement un œil assez critique. Bravo à tous mais surtout merci!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un moment parfait au calme avec le maquis et la mer pour seul horizon !
Excellents conseils pour les bonnes adresses de Bonifacio et des environs.
Mention spéciale au petit déjeuner « comme à la maison » !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Expérience exceptionnelle dans un cadre authentique, prestations et personnels a la hauteur de ses 4 étoiles largement méritées. Recommandé à 100%!!!!
Le calme et la beauté de Version Maquis a Santa Manza.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2017

Je suis resté dans ce hôtel pendant seulement 2 nuits, mais le séjour a été parfait. Chambres spacieuses, vue incroyable, calme permanent, bon petit déjeuner, accueil agréable et personnel efficace.
Un peu caché, mais pas très loin du centre de Boniface.
Petite piscine, mais avec une vue incroyable !
Je conseille.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont plus cachées des regards indiscrets.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous y sommes allés 2 nuits et c'était magnifique. Suite impeccable de taille adaptée, très claire, calme avec une vue sur le maquis corse et la citadelle de Bonifacio avec la mer dans le fond, vraiment reposant. Quand au restaurant, repas raffiné et plein de surprise, dans des associations improbables. Le personnel est très accueillant et aux petits soins et une personne vous accompagne jusqu’à votre suite : vous n'êtes pas avec juste 1 plan et une clé en priant de ne pas vous perdre. Nous y retournerons certainement les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple