“Excellent sejour”
voyageur a déjà réservé cette location
La Piscine La résidence
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Piscine
La résidence
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Coin détente
Terrasse privative 'u barracun
Chambre 'cosy' 15 m2
Chambre 'douillette' 15 m2
Salle d'eau 'chambre douillette'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Franck Va...
“Excellent sejour”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon moment dans un cadre idéal, avec des propriétaires sympathiques, a recommander et recommencer!

27 août 2017
francoise...
Marseille, France
“Splendide”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Apres l accueil tres chaleureux de Caroline ,nous avons pris possession de notre mini villa, cuisine tres bien equipee belle piece a vivre , chambre avec grande penderie et literie parfaite !!!
L exterieur avec ses murets en pierre ,ses oliviers ,ses jardinieres fleuries ,et sa tres belle piscine ,nous ont enchantes !!!
C est sur Caroline vous nous reverrez l annee prochaine ,en esperant qu il n y ai pas la canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 août 2017
A l'année prochaine ou peut-être avant !!!!
sylvier62...
Plessé, France
“Spendide”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique chambre. La maîtresse des lieux est abordable et très gentille. L'accueil est simple et rapide

19 juin 2017
Merci
J'espère vous accueillir à nouveau
Ambassado...
“Incroyable !”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Cadre idyllique dès l'ouverture du portail sécurisé avec une vue et un espace magnifique. Accueil parfait et chaleureux... une hôte aux petits soins et de très bon conseils, discrète et surtout disponible di besoin.
Une grande piscine en pleine nature.
un grand parking à disposition des occupants.
Pour notre part en chambre supérieur, aménagement, décoration et literie au top !
Petit déjeuné complet avec viennoiseries et pain frais.
À 10 min de Bonifacio en voiture et 20 min des plus belles plages des alentours.
Tout est là pour passer un séjour reposant et au calme.
Un grand merci à la propriétaire !

14 juin 2017
Encore merci
À bientôt
Aliciadem...
“Parfait”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juin 2016

Alors que dire.... A 5 min en voiture de bonifacio un accueil super sympa par les propriétaires adorables gentils et serviables! Un appart en location hyper moderne propre et spacieux avec une terrasse qui donne sur la piscine ... Le top que dire de plus si ce n'est allez y je vous le conseille!!! C'est calme beau et moderne ! Vraiment très réussi cet endroit

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Joseph2b
“Le TOP”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique endroit et tout était parfait..... L'accueil, la déco , la piscine , le petit déjeuner, le calme... Nous y retournerons avec plaisir !!

JeanGabri...
Bois-d'Arcy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines dans une petite villa bien très bien équipée et très agréable avec vue sur la montagne et sur la piscine.
Les propriétaires, Caroline et Eric, nous ont réservé le meilleur accueil et ont été de bon conseil pour les lieux à visiter et restaurants à découvrir.
Demeure très calme à 5 mn, à peine, de Bonifacio.
C'est avec plaisir que nous y retournerons !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer