“Une super semaine !”
voyageur a déjà réservé cette location
Piscine chauffée
Chambre 'douillette' 15 m2
Salle d'eau 'chambre douillette'
Chambre douillette
chambre douillette
vue sur jardin avec salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

misterbol...
Jalhay, Belgique
“Une super semaine !”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Une semaine passée en famille avec deux enfants de 6 et 13 ans, dans une confortable petite villa. Celle-ci donnant directement sur la belle grande piscine, équipée de deux chambres et deux salles de bain. C’est minimaliste mais l’essentiel y est, moderne, bien décorée, suffisemment spacieuse, avec terrasse privative, dans une grand parc au calme.
Il y a bien assez de fauteuils de plage sur la grande terrasse dont une partie est ombragée. Bref, tout était parfait et nous avons magnifiquement profité de ce bel endroit.
Merci à Caroline pour son accueil et pour les bonnes tomates du jardin :-)

Date du séjour : août 2018
06 août 2018
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau
EveMontiv...
Montivilliers
“Tout simplement magnifique !”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Seulement à 4 km de Bonifaccio, la propriété est retirée donc au calme. les chambres sont spacieuses confortables et modernes. Le cadre est magnifique et l’hôtesse très sympathique. N'avons passé que 2 nuits. Dommage le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

Date du séjour : mai 2018
26 mai 2018
annecathe...
“Juste Parfait”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Magnifique chambre d'hôtes décor sobre et moderne avec beaucoup de goût
Propriétaire très accueillante est de très bon conseil
Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit tout proche de Bonifacio
Nous y retournerons c'est sur

31 août 2017
Merci à vous et j'espère à bientôt
Franck v
“Excellent sejour”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon moment dans un cadre idéal, avec des propriétaires sympathiques, a recommander et recommencer!

27 août 2017
Francoise...
Marseille, France
“Splendide”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Apres l accueil tres chaleureux de Caroline ,nous avons pris possession de notre mini villa, cuisine tres bien equipee belle piece a vivre , chambre avec grande penderie et literie parfaite !!!
L exterieur avec ses murets en pierre ,ses oliviers ,ses jardinieres fleuries ,et sa tres belle piscine ,nous ont enchantes !!!
C est sur Caroline vous nous reverrez l annee prochaine ,en esperant qu il n y ai pas la canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 août 2017
A l'année prochaine ou peut-être avant !!!!
sylvier62...
Plessé, France
“Spendide”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique chambre. La maîtresse des lieux est abordable et très gentille. L'accueil est simple et rapide

Date du séjour : juin 2017
19 juin 2017
Merci
J'espère vous accueillir à nouveau
Fiona_670...
Strasbourg, France
“Incroyable !”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Cadre idyllique dès l'ouverture du portail sécurisé avec une vue et un espace magnifique. Accueil parfait et chaleureux... une hôte aux petits soins et de très bon conseils, discrète et surtout disponible di besoin.
Une grande piscine en pleine nature.
un grand parking à disposition des occupants.
Pour notre part en chambre supérieur, aménagement, décoration et literie au top !
Petit déjeuné complet avec viennoiseries et pain frais.
À 10 min de Bonifacio en voiture et 20 min des plus belles plages des alentours.
Tout est là pour passer un séjour reposant et au calme.
Un grand merci à la propriétaire !

Date du séjour : juin 2017
14 juin 2017
Encore merci
À bientôt
Caroline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer