“Pour un séjour réussi”
voyageur a déjà réservé cette location
Piscine chauffée
Chambre 'douillette' 15 m2
Salle d'eau 'chambre douillette'
Chambre douillette
chambre douillette
vue sur jardin avec salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

cyrilmich...
“Pour un séjour réussi”
Avis écrit le 15 juin 2021 Séjour en juin 2021

Si vous posez vos valises à Bonifacio, l’albitru pourrait être votre logis pour un séjour réussi…
9 nuits passées dans une chambre privée (U BARRACUN) tout confort et terrasse privative…
Toujours un petit conseil avisé par Caroline pour guider vos escapades gourmandes, rando et tous autres conseils, très disponible et agréable.
Le piscine : c’était toppppppp

Merci Caroline pour ce séjour.
À bientôt nous l’espérons

Date du séjour : juin 2021
22 juin 2021
Un grand merci à vous deux.
Le plaisir a été réciproque.
A bientôt et dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Amitiés
Inspire70...
“Excellent”
Avis écrit le 1 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

La résidence est superbe très propre et bien aménagée proche de Bonifaccio
La propriétaire est très accueillante et nous a donné de bonne adresse de resto au alentours
Bon petit déjeuner
Nous recommanderons cet établissement avec grand plaisir
Bonne continuation

Date du séjour : octobre 2020
17 oct. 2020
nadjep
Dijon, France
“Superbe chambre d'hôte dans une très belle propriété”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons loué la chambre d'hôte U Barracun. C'est une superbe chambre d'hôte, décorée avec goût avec de beaux matériaux. Propreté irréprochable. Les propriétaires sont sympathiques, Caroline nous a recommandé de très bons restaurants. La piscine est magnifique. Seul bémol: le jour où nous avions décidé de ne pas faire de visite et de paresser autour de la piscine c'était le jour d'entretien des espaces verts. Pas facile de se reposer avec le bruit des tailles haies, des débroussailleuses et des souffleurs.
Nous avons néanmoins passé un excellent séjour

Date du séjour : juin 2019
10 juil. 2019
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Nous sommes encore désolés pour le bruit que mon époux a fait.
En effet, nous nous efforçons de faire l'entretien à des heures ou la résidence se vide.
Mais cet entretien est nécessaire afin d'avoir un jardin propre et entretenu tout au long de la saison.
Il est pour nous appréciable de recevoir un commentaire tel que le vôtre ou vous reconnaissez que notre propriété est belle.
Encore merci à vous et j'espère à bientôt
Caroline et Eric
misterbol...
Jalhay, Belgique
“Une super semaine !”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Une semaine passée en famille avec deux enfants de 6 et 13 ans, dans une confortable petite villa. Celle-ci donnant directement sur la belle grande piscine, équipée de deux chambres et deux salles de bain. C’est minimaliste mais l’essentiel y est, moderne, bien décorée, suffisemment spacieuse, avec terrasse privative, dans une grand parc au calme.
Il y a bien assez de fauteuils de plage sur la grande terrasse dont une partie est ombragée. Bref, tout était parfait et nous avons magnifiquement profité de ce bel endroit.
Merci à Caroline pour son accueil et pour les bonnes tomates du jardin :-)

Date du séjour : août 2018
06 août 2018
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau
EveMontiv...
Montivilliers
“Tout simplement magnifique !”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Seulement à 4 km de Bonifaccio, la propriété est retirée donc au calme. les chambres sont spacieuses confortables et modernes. Le cadre est magnifique et l’hôtesse très sympathique. N'avons passé que 2 nuits. Dommage le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

Date du séjour : mai 2018
26 mai 2018
annecathe...
“Juste Parfait”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Magnifique chambre d'hôtes décor sobre et moderne avec beaucoup de goût
Propriétaire très accueillante est de très bon conseil
Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit tout proche de Bonifacio
Nous y retournerons c'est sur

Date du séjour : août 2017
31 août 2017
Merci à vous et j'espère à bientôt
Franck v
“Excellent sejour”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon moment dans un cadre idéal, avec des propriétaires sympathiques, a recommander et recommencer!

Date du séjour : août 2017
27 août 2017
Caroline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer