“Séjour à la casanostras”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
5 chambres, 3 salles de bain, 12 couchages
Bonifacio, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

shirleyrB...
“Séjour à la casanostras”
Avis écrit le 22 juin 2021 Séjour en juin 2021

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison, emplacement parfait à côté de Bonifacio idéal avec des enfants très bien sécurisée, jeux mis à disposition pour eux. Nous avons été très bien accueilli par Betty. Nous reviendrons avec plaisir. A bientôt

Date du séjour : juin 2021
EllIsa007
Grenoble, France
“Super endroit pour se retrouver entre amis ou familles”
Avis écrit le 14 septembre 2019 Séjour en octobre 2018

Séjour de 2 semaines avec des amis (au total 5 adultes et 4 enfants) : de l'espace pour tout le monde, des espaces de vie commune pratiques et aussi des coins calmes. Le golfe de Bonifacio est paradisiaque ! Idéal pour se retrouver à plusieurs familles. La piscine et tous les coins repas, buanderie, BBQ en terrasse extérieure protégée, jardin, parking, pétanque,... tout est fonctionnel. La vie facile ! Pour le chien aussi ! Il ne faut pas hésiter à s'y rendre au printemps ou à l'automne : moins de pression touristique, une météo plus clémente, et des commerçants détendus !

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer